Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

demande depuis l'Espagne

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Cuzcote
Inscrit(e)
Inscrit(e)

demande depuis l'Espagne

Message par Cuzcote »

salut!, c'est ma première question, à voir si vous pouvez m'envoyer une main.
savez-vous comme la matricule se met dans le portamatriculas Ermax ?, pas s'il faut lui faire un trou à portamatriculas ... ou le coller(donner) ou qui vous a laissé une photo pour que vous le voyiez :

Image
merci
vssssssssssss [/img]
"Celui qui dit que le plus court trajet entre deux points est une ligne droite, est que jamais à une teinture une moto"
rz1
Twin poussif
Twin poussif

Message par rz1 »

Salut, si je te donne ma main, ca risque d'etre assez gore. En plus j'ai pas de scie... :teuteul:

Non, serieusement, il faut que tu perces le support et que tu mettent deux rivet.
like this :
http://profesanxenxo.iespana.es/protective/rivet.jpg

In english:

You have to make two holes and fix it with "rivets".

;)
david64
Mob
Mob

Message par david64 »

marche pas la photo :(
Image
david64
Mob
Mob

Message par david64 »

voila :
Image
Image
nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Ton liens ne semble pas fonctionner rz1. ;)

Je viens a la rescousse de notre voisin espagnole. :teuteul:
Bon il a fait quelque fautes de francais. :jean:
Mais c'est quand meme pas mal ecrit.
Certains français sont encore moins comprehensibles sur le forum. :lol:
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

nico91 a écrit :Ton liens ne semble pas fonctionner rz1. ;)

Je viens a la rescousse de notre voisin espagnole. :teuteul:
Bon il a fait quelque fautes de francais. :jean:
Mais c'est quand meme pas mal ecrit.
Certains français sont encore moins comprehensibles sur le forum. :lol:

Tu crois pas si bien dire... :teuteul:

.@ Cuzcote : yo no te puedo ayudar, porque yo no entiendo nada en mecanica, el mejor para tu, es de enviar un mail diractamente a Ermax, en Ingles y Frances...

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

hé Delorme, tu as déjà du mal à trouvé le A de ton clavier pour écrire en français, tu as du mettre 2 heures à écrire en espagnol !!!!
:teuteul:
:jesors !!

;)V
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb
Cuzcote
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Cuzcote »

Merci pour les réponses, j'essaierai de faire les trous et de lui mettre les rivetages qu'il(elle) commente rz1. J'écrirai aussi à Ermax, et encore j'aimerais savoir si certain a des photos de comme il reste mis avec la matricule.
En ce qui concerne mon français disculpez la grammaire, mais quand le traducteur a usé qui n'est pas très fidèle, peu à peu j'apprendrai un français.....

vssssssssss

chez l'Espagnol:
Gracias por las respuestas, intentare hacer los agujeros y ponerle los remaches que comenta rz1.
Tambien escribire a Ermax, aun asi me gustaria saber si alguno tiene fotos de como queda puesto con la matricula.
En cuanto a mi frances disculpad la gramatica, pero al usar el traductor se que no es muy fiel, poco a poco ire aprendiendo frances.....
"Celui qui dit que le plus court trajet entre deux points est une ligne droite, est que jamais à une teinture une moto"
FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

t'inquiète pas le français est compréhensible, on te taquine un peu...

Si le conducteur de tracteur pouvait traduire ce que je viens d'écrire.... je le remercies à l'avance... :powa :D :D

;)V
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

@ Tous: Cuzcote aimerait voir des photos avec la plaque monté, si quelqu'un peut poster des photos, ça serait sympa pour lui.. ;)

@ Cuzcote: No te preocupes para tu frances, Yo le pidio a algunos de poner algunas fotos...

Y Fzeb6 esta diciendo que tu frances se entiende bien... ;)

V ;) ..con suerte, te vas a tener tus fotos..
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
Répondre