Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Où placez vous vos diabolos ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Où placez vous vos diabolos ?

Message par FZeb6 »

Salut à tous,

On m'a offert ça :
Image

avec ça :
Image

pour mettre là :
Image

Le problème c'est que les toutes petites vis des diabolos ne vont nulle part sur l'arrière de la moto !!

Donc ma question, please help me, comment àa marche ??

Merci à vous..

;)V

P.S : bien entendu, j'ai rechercher sur le forum si qqun en parlait mais rien .. :jean:
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb
crazy-zob
Twin poussif
Twin poussif

Message par crazy-zob »

J'voudrais pas raconter de conneries mais a part percer le bras pour fixer les diabolos, ya pas moyen de mettre de diabolos sur nos bécannes.
Regarde par exemple le fz1 a un emplacements pour des diabolos il me semble.

Enfin bon... joli cadeau ! :D
Et bon anniversaire (un peu en retard) :teuteul:
FZ6 N S2 bleue - 11300 km toujours que du bonheur :)

<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>
FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

crazy-zob a écrit :J'voudrais pas raconter de conneries mais a part percer le bras pour fixer les diabolos, ya pas moyen de mettre de diabolos sur nos bécannes.
Regarde par exemple le fz1 a un emplacements pour des diabolos il me semble.

Enfin bon... joli cadeau ! :D
Et bon anniversaire (un peu en retard) :teuteul:

Merci ;)

apparement la vendeuse disait que c'était ça .. :(
je vais la voir demain

;)V
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb
crazy-zob
Twin poussif
Twin poussif

Message par crazy-zob »

Bah désolé pour toi.

J'ai retrouvé une photo d'un bras de FZ1 ou on voit bien où mettre le diabolo (et non pas le Biabolos ! ;) )
http://img412.imageshack.us/img412/1126/37zk4.jpg
FZ6 N S2 bleue - 11300 km toujours que du bonheur :)

<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>
mickapon
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par mickapon »

je confirme,il faut percer le bras oscillant
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

@ FZEB6 : Séb, désolé mais vraiment, vraiment tu es un BOULET... :lol: :lol:

Et la je crois que tout le monde est d'accord, tu es.. :boulet: ...

Mort de rire... :mrgreen:

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

delorme a écrit :@ FZEB6 : Séb, désolé mais vraiment, vraiment tu es un BOULET... :lol: :lol:

Et la je crois que tout le monde est d'accord, tu es.. :boulet: ...

Mort de rire... :mrgreen:

V ;)

pfff le floodeur, il n'y a pas un modo dans le coin qui pourrait le faire taire ???

Moi y'en a te dire que c'est un cadeau et que la vendeuse disait que c'était bon. Moi y'en a pas savoir comment ça marche sur FZ6 car moi jamais en avoir eu sinon moi aurai pas eu cadeau, donc toi y'en a pas comprendre ce que toi lire, donc toi y'en a etre le boulet du soir !!

Bonsoir !!

:D :D :D

P.S : toi y'en a etre cassé :casse:
FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

crazy-zob a écrit :Bah désolé pour toi.

J'ai retrouvé une photo d'un bras de FZ1 ou on voit bien où mettre le diabolo (et non pas le Biabolos ! ;) )
http://img412.imageshack.us/img412/1126/37zk4.jpg

Merci crazy-zob pour la photo, effectivement on voit bien le trou ;)V

mickapon a écrit :je confirme,il faut percer le bras oscillant

Et à quel niveau faut il le percer le bras, comme sur le FZ1?
ça ne craint pas trop de le percer, qu'il y a t il derrière, de l'alu ?

Plein de question pour savoir si ça vaut le coup [ j'ai un peu peur en faite], désolé :-?

Merci :)

N.B:
Pour vos réponses faites des phrases simples, avec des mots simples, c'est pour le petit Laurent il a un peu de mal en ce moment :teuteul: :P
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Ben le petit lolo, il va te dire si toi y en comprendre que de ne pas percer ton bras oscillant, garde tes diabolos pour ta super duke...

Il me semble que pour le FZ1 c'est d'origine...comme sur ma MT..comme sur toutes les vraies motos... :mrgreen:

V :teuteul:
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

delorme a écrit :Ben le petit lolo, il va te dire si toi y en comprendre que de ne pas percer ton bras oscillant, garde tes diabolos pour ta super duke...

Il me semble que pour le FZ1 c'est d'origine...comme sur ma MT..comme sur toutes les vraies motos... :mrgreen:

V :teuteul:

oouuhh là le lolo il est pas content !!! :twisted: :twisted:
oui pour la super Duke ça servira, je vais faire l'échange demain pour des tampons ...

Aller lolo :drinking: :drinking: :P

A+
Répondre