Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

vidange

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

pinmam
Inscrit(e)
Inscrit(e)

vidange

Message par pinmam »

slt tt l monde je suis en train de fair ma vidange sur mon fazer600 de 2001 et je ne compren pas pk l'huile ecoule pas toute .j'ai devisser le bouchon sur le coer et demonter mon filtre a huile . pouvez vous m'aider svp c'est urgent merci :?:
Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Hum parce qu'il n'y en avait plus ? 8) :mort de rire:
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
pinmam
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pinmam »

si car je la vois sur la jauge du cote
Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Bon si cette huile n'est pas fossilisée sur le hublot... plusieurs solutions...

Tu entends quoi par "tout n'est pas sorti" ? T'a tiré combien du carter pour l'instant ?

La moto est sur la centrale ?

Il faut penché un peu la bécane pour vidé le fond de l'huile...

Pour les petits détails je te laisse verifier : ici
Modérateur (définition)
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Pour ma part je pose la moto sur moi (béquille centrale mise) et la bascule sur le coté gauche afin de bien tout faire couler :D

Tu as dévissé le bouchon et enlevé le filtre à huile ... Tu as bien enlevé la vis de vidange au moins :?: lps_pensif ...
ImageImage
Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

C'est marrant Nath mais je crois qu'on a eut la même idée pour ca que j'ai mis un lien vers le petit C.R. et ses photos, qui ne se souviens pas d'une vidange sur bar à 18 ans ou le gars vidange la boite au lieu du carter d'huile ? :D
Modérateur (définition)
nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Pour ma part j'ai toujours fait ça avec la revue technique à l'appui comme ça j'étais plus tranquille et pas de bétise de faite :oops: :mrgreen: Mais on a eu la même idée oui :D
Y'a que pour ma Skoda que je peux pas faire avec la revue technique : elle existe pô ! :jean: :( :wrazz: :mrgreen:
Des erreurs de débutant on en a tous fait :mrgreen:
ImageImage
Benlil78
Twin poussif
Twin poussif

Message par Benlil78 »

Ceci dit, s'il enlève une vis du collier d'échappement et qu'il y a 1/2 litre d'huile qui coule, faut franchement s'inquiéter!!!!!

Ok, :jesors
Benlil78
"Les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Michel Audiard
kenji2dc
Mob
Mob

Message par kenji2dc »

Ton terrain ne serait pas un peu en pente du coté droit???
Bike is a state of mind, don't forget it !
Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

nath29 a écrit :... Tu as bien enlevé la vis de vidange au moins :?: lps_pensif ...

+1 !

ça me rapelle un certain DarkDemon :lol: :teuteul:
Image
Répondre