Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
sabot moteur
- mister-moreno
- Pocket Bike

sabot moteur
bonjour à tous
je viens d'acheter un sabot moteur pour mon milou
ce sabot est équipé de 2 petites lampes
là ou je suis ennuyé c'est pour le branchement de ses lampes
faut il passer par un relais comme pour les voitures lorsque l'on branche des longues portées (ou anti brouillard)?
ou alors est ce que je peux les brancher en direct sur mon éclairage existant?
je viens d'acheter un sabot moteur pour mon milou
ce sabot est équipé de 2 petites lampes
là ou je suis ennuyé c'est pour le branchement de ses lampes
faut il passer par un relais comme pour les voitures lorsque l'on branche des longues portées (ou anti brouillard)?
ou alors est ce que je peux les brancher en direct sur mon éclairage existant?
Je suis pour le partage des taches ménagères.
A la maison, par exemple c'est moi qui passe l'aspirateur........à ma femme
- Mack
- Modérateur Itinérant

Un relais ce n'est jamais une mauvaise idée surtout vu ce que ca coute, maintenant j'avoue avoir rouler un moment avec un sabot type protector sans relais le temps d'aller les cherchés ^^
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
- Mack
- Modérateur Itinérant

:+1-BEN- a écrit :oui sans relai ca passe tres bien
attention a brancher les lampes sur plein phares par contre
Modérateur (définition)
- le parisien30
- Mob

salut , le fait de brancher sans relais peut faire chauffer le relais existant sur le branchement d origine . si tes lampes du sabot sont tres fortes ton relais d origine risque de lacher avec le temps . c est sur que si tu branche l eclairage du sabot sur les phares tu l utilisera moins .
si t as 5 minutes et quelques euros branches le sur un relais . un coup de chaud du systeme electrique coute souvent plus cher que le premier relais .à+
si t as 5 minutes et quelques euros branches le sur un relais . un coup de chaud du systeme electrique coute souvent plus cher que le premier relais .à+
Un Petit milou gris ....mais un milou joli !
- mister-moreno
- Pocket Bike

merci pout toutes vos réponses
mais j'ai encore un doute,en installant ce sabot et en branchant les lampes les cables ne risquent ils pas de fondre vu qu'ils seront tout près des sorties d'échappements :coco17:
mais j'ai encore un doute,en installant ce sabot et en branchant les lampes les cables ne risquent ils pas de fondre vu qu'ils seront tout près des sorties d'échappements :coco17:
Je suis pour le partage des taches ménagères.
- mister-moreno
- Pocket Bike

- mister-moreno
- Pocket Bike