Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bonsoir
j ai acheté d occase un carenage pour mon fazer 2003 mais la notice fourni est celle d un montage pour un fazer de 98/2000
est ce que quelqu un aurais la notice de montage pour un 2003.
j ai essaye de le monter avec la visserie et les pattes fournies mais jarrive pas a le fixer merci pour votre aide.
Essaye de poster une photo de ton carénage pour plus de précisions
Modérateur (définition) Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums. Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum. Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres. La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
c est bien un 2003 , depuis le temps que j en chercher un je sais les reconnaitres , mdr
c est pas que j arrive pas a le monter mais c est que les pattes de fixations en bas ne correspondent pas
Modifié en dernier par noel34 le 30 juil. 2007, 21:12, modifié 6 fois.
Toi poster photo, moi peut être réfléchir après...
A moins d'être Oudini faut voir un peu le bazzare avant de l'ouvrir en grand
Modérateur (définition) Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums. Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum. Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres. La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
c'est quoi comme marque?
J'avai commandé des pattes pour sabot ermax fazer 2003 et il m'avait envoyé celle d'un fz6 dc pas les memes.Peut etre que les pattes ne sont pas les memes!
Pour le bas, j'imagine que ca se monte comme un sabot.
Si les pattes tombent pas pile en face, j'imagine qu'un peu de bricolage avec "3 bouts de tole" feront l'affaire.
Je pense qu'un collier atlas va tres bien pour deplacer des fixs.
Goodluck
V