Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Estimation FZ6 S2 N

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Charlie78
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Estimation FZ6 S2 N

Message par Charlie78 »

Bonjour a tous,

Voila je vais devoir revendre a contre coeur ma FZ6. On me propose un bon plan pour ne voiture, et étant etudiant je ne pourrai avoir en meme temps la voiture + la moto.

Alors c'est une FZ6 N S2 ( 98 ch ) noir, je l'ai acheté neuve, 1ere mise en circulation le 05 avril 2007. Elle a en ce moment 3900km. La revision des 1000km a bien sur été faite. J'en ai pris super soin car je pensais la garder au debut... l'etat est comme neuf, juste des rayures sur les poignées arrieres et des micros rayures sur le reservoir ( mais ca c'est un peu inevitable avec le noir ). La chaine a toujours ete graissé.

Elle sera dispo en septembre, je pensais la vendre 5500 euros, ca vous semble raiso ?

Merci a vous
borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

Il te manque combien d'années avant de terminer tes études?
Je te pose cette question parce que j'ai été dans la meme situation que toi...pour finir j'ai décidé de garder ma moto et je viens de terminer mes études et de trouver du travail donc je peux m'acheter une voiture dans 3 mois et garder ma moto.
J'ai passé 3 ans dans la pluie, la neige et le vent avec ma moto parce que je n'avais pas les moyens de m'acheter une voiture étant étudiant, mais je ne regrette pas.
Tu vas perdre plein d'argent en vendant ta moto...
Evidemment c'est ton choix, ton garagiste t'en donne combien? Sinon ca me parrait bien raisonnable...
Je ne veux pas te faire la morale, il faut juste bien réfléchir...moi je sais qu'apres 1 mois je voudrais a nouveau m'acheter une moto.

Désolé pour le 3615 MYLIFE :(
V 8)
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV
Charlie78
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Charlie78 »

Merci pour ta reponse :)

Il me reste 2 ans minimum pour finir mes etudes, et puis encore 5 ans apres je ne serai pas payé une fortune ( faites medecine qu'il disait :lol: )
En fait y a l'hiver qui va arriver, et vu que je prend la moto tres souvent ca me saoule un peu de devoir m'habiller pendant 3 heures pour faire 3km en ville... je pense donc que je vais prendre la voiture pour l'hiver et ensuite quand les beaux jours referont surface je repenserai a la moto...
Je ne passe pas par un garagiste puisque j'achete la voiture a un particulier.
Mais crois moi, dès que j'aurai l'occasion et surtout les sous pr revenir a la moto ca sera avec une grande joie.
nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

pour faire 3 km à Paris, tu ne prefères pas l'hiver les faire en métro ou bus plutôt que de te séparer de ta belle ?

perso moi pas les sous pour entretenir une 2ème voiture (ma femme se sert de la 1ère) du coup je prefère rouler sous la neige que ne pas avoir de moto ! :D
Image
fazerman78
Mob
Mob

Message par fazerman78 »

je me sépare de mon FZ6-S de 10-2006 avec 3500kms pour l'achat d'un appart et je l'ai mis en vente à 5800€ donc la tienne est raisonnable à se prix là.
Perso, si je n'achetais pas un appart, je la garderais et qu'il pleuve, vente ou qu'il neige, m'en fou. Je préfère rouler en deux roues que de me tapper des bouchons ou prendre les transports.

A bon entendeur ....
rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

+1 a moins que tu n'ai pas de tranport en commun a coté de chez toi, j la garderai et jprendra la carte ImaginR...
Sans pitié!
rodolphe42
Twin poussif
Twin poussif

Message par rodolphe42 »

Je pense que c'est trop dommage de vendre sa moto pour prendre une voiture. En plus à ce prix tu n'auras rien de bien marrant comme voiture.
Si c'est pour rouler 3km comme dit plus haut prend des transports en commun. J'avais également mis en vente ma moto pour des raisons professionnelles mais j'ai pas pu m'en séparer et j'ai décidé de faire autrement.

En tout cas ça fait plaisir, je vois qu'il y a de vrais passionnés sur ce forum
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.

C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

passionnés? ou ca? lol
non mais plus sérieusement au dela de la passion ya la raison...
tu fera plus d'economie j pense en prenant les transports... escence, entretien, assurance...

t'es ou precisement charlie?
Sans pitié!
fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

pour faire encore plus d'économies: pour 3 km marche ! ! !
Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

fz6rider a écrit :pour faire encore plus d'économies: pour 3 km marche ! ! !

Mais, mais, mais...

c'est pas con :? :lol:
Répondre