Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

J'ai signé pour un fz1 n jaune!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Toniofz1
Twin poussif
Twin poussif

J'ai signé pour un fz1 n jaune!

Message par Toniofz1 »

C'est bon je rejoins le forum fz1! Adieu fz6! Fz6 vendu! Donc cette aprèm j'ai été reservé un fz1 n jaune! Un peu de mal a avoir! Il m'ont offert un passage de roue! Trop hate de l'avoir pour commencé le rodage!
Rsv4 factory que du bonheur!
Team BZH
ImageImageImage
Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Que c'est généreux de leur part.... si tu as de la chance ils rajouteront le porte clés... si il est pas trop dur à avoir :mrgreen:
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Toniofz1
Twin poussif
Twin poussif

Message par Toniofz1 »

C'est vrai qu'il z'orai pu me mettre sabot et capot de selle! Mais bon, il me font moitié prix sur l'échappement et je l'ai eu a 1200€ moins chère que le tarif en vigueur!
Rsv4 factory que du bonheur!
Team BZH
ImageImageImage
Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Tu me rassures tout à coup :D
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
generallee
Mob
Mob

Message par generallee »

tout d'abors bravo pour le choix de la couleur je suis surpris qu'il y est encore des jaunes neuve pour ma part j'ais fait comme toi j'ais vendu mon fz6 pour mon fz1
au debut franchement la moto m'a paru moin bien finit que mon ancien fz6 (le moteur fait tout un tas de bruit bizare) la position de conduite me paresais mieux aussi mais quand je l'ais mis en full alors la mon fz6 faisait vraiment mobillette sur ces mots bonne route
vive les nackeds!!! et les routes sinueuses!!!
Freddy55
Twin poussif
Twin poussif

Message par Freddy55 »

Bon, tres bon choix :yep:

FZ1 jaune :powa
Vieux motard que jamais.
La paranoïa est l'amie du motard.

Mon site
punisher06
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par punisher06 »

trop cool, la couleur, moi j'aurais peur de me lasser ... mais justement "les gouts et les couleurs...".
En tout cas , bienvenu et bonne route à toi... :powa
tu frénais,toi???
AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

On ne peut pas se lasser d'une jaune, ce sont les meilleures :powa
olivierzx
Twin poussif
Twin poussif

Message par olivierzx »

generallee a écrit :tout d'abors bravo pour le choix de la couleur je suis surpris qu'il y est encore des jaunes neuve pour ma part j'ais fait comme toi j'ais vendu mon fz6 pour mon fz1

Les jaunes = modèle 2006.
Donc pour le prix normal.

Par contre il est vrai qu'il est dur d'en trouver avec 0 kms.
generallee
Mob
Mob

Message par generallee »

olivierzx a écrit :
generallee a écrit :tout d'abors bravo pour le choix de la couleur je suis surpris qu'il y est encore des jaunes neuve pour ma part j'ais fait comme toi j'ais vendu mon fz6 pour mon fz1

Les jaunes = modèle 2006.
Donc pour le prix normal.

Par contre il est vrai qu'il est dur d'en trouver avec 0 kms.

moi je l'ais eu neuf au mois de mai jaunne modele 2006 500 euro de moins que le 2007 prix normal mais j'ais telephonner pas mal avant de le trouver par contre les ocases sont chere je trouve
vive les nackeds!!! et les routes sinueuses!!!
Répondre