Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Transport Fazer
-
Bob-Slegue
- Inscrit(e)

Transport Fazer
Salut les fazermen,
Je souhaiterais savoir s'il etait possible de faire rentrer un fazer 600 dans un Renault Kangoo sans demonter la roue, car j' ai l intention d'en louer un.
Ah oui pour info je n'ai pas de tete de fourche donc moins haute que l'origine. Merci
Je souhaiterais savoir s'il etait possible de faire rentrer un fazer 600 dans un Renault Kangoo sans demonter la roue, car j' ai l intention d'en louer un.
Ah oui pour info je n'ai pas de tete de fourche donc moins haute que l'origine. Merci
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

- la.buz
- Touriste

- Zibou
- Mob

c'est pas sur, a moment donné le Kangoo etait dans la categorie l'utilitaire ou la longueur de la caisse etait la plus grande, une fois les sieges avancé, je le sais car le pere d'un pot a acheter ca pour faire un mini camping car... :drinking:
donc de travers avec l'avant coté passager et le dit siege passager avacé au max... ca peut rentrer...
donc de travers avec l'avant coté passager et le dit siege passager avacé au max... ca peut rentrer...
Pourri soit qui mal y penche !
-
Furigan59
- Touriste

-
lemessy
- Animateur Motoconnect

-
Bob-Slegue
- Inscrit(e)

-
El_GNouff
- Inscrit(e)

Ca peut t'aider, j'avais ouvert ce post, car je me posais la même question ... ou presque
http://www.forum-auto.com/moto/section3 ... 376502.htm
http://www.forum-auto.com/moto/section3 ... 376502.htm
- Nino64
- Admin technique

pour ma part déjà vu rentrer un R1 dans un expres, la roue avant côté passager, et l'arrière qui depassait entre les deux portes arrieres tenues entres elles par un sandow
dans un jumpy ou un 806 ca rentre sans souci, déjà testé. sinon moi j'au in un transporter vw, et ca rentre royalement

dans un jumpy ou un 806 ca rentre sans souci, déjà testé. sinon moi j'au in un transporter vw, et ca rentre royalement
Fazermen canal historique

.jpg)