Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Millésime 2007: les modifs

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Millésime 2007: les modifs

Message par Fantominus »

salutatous,

j'ai trouvé quelques infos qui peuvent intéresser la bande de djeuns qu'auraient récemment échangé leurs vieux Faz '06 pour des zooolies FZ1 '07 8)
Alors histoire de ne pas trop leur faire regretter leur invest ;) et aussi pour tester les petits zieux fatigués ainsi que leur anglais, voici un petit article du mag Rider
Image
dans lequel il est écrit que Yam, dans sa grande mansuétude envers les petites plaintes mesquines de ses clients au sujet de cette presque parfaite machine qu'est la FZ1, a bien voulut modifier 2 ou 3 bricoles:
Nouvelle map d'injection dans l'ECU, qui réduirait sensiblement l'a-coup sans le supprimer totalement et parait il améliorerait aussi le couple à bas régimes (mouais :-? ).
La 2ième modif concerne les suspattes: -14% de raideur sur l'amorto AR et réduction de l'amortissement et détente AV et AR pour plus de confort en réglage stock.
Les autres modifs seraient un dévérouillage de selle amélioré, un capot de protec pour la batterie et un cache silencieux bien plus meilleur mais ça on s'en fout.

Maintenant, tout ça c'est valable chez les ricains puisque chez nous personne n'est au courant de quoi de ce soit, donc je garde ma '06 moaa :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun
tofff
Zone rouge
Zone rouge

Message par tofff »

Intéressant en tout cas, merci !
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !

Membre de la Déglingo Team !!!
toffee
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par toffee »

Ca semble donc confirmer les dire de l'essayeur du repaire des motards et de certains journalistes.

L'ac-coup n'est pas suprimé mais diminué. Si ca se trouve, maintenant, ce n'est pas pire que les autres moto!

...à voir.....
FZ6S Bleue - les plus rapides et surtout, les plus belles !!!!
toffee
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par toffee »

Ca semble donc confirmer les dire de l'essayeur du repaire des motards et de certains journalistes.

L'ac-coup n'est pas suprimé mais diminué. Si ca se trouve, maintenant, ce n'est pas pire que les autres moto!
FZ6S Bleue - les plus rapides et surtout, les plus belles !!!!
BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

merci pour cette info,cela confirme mon impression apres etre passé d'un modéle 06 à 07 ;)
Image
Répondre