Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

enfin

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

baptiste71
Inscrit(e)
Inscrit(e)

enfin

Message par baptiste71 »

sa y est voila j'ai u mon permis hier apres midi et sa y est je peu enfin sortir ma fz6 n noir. je suis trop content en plus le beau temps est avec moi donc c'est niquel. le seul petit truc qui me chagrine c'est l'aderence de mon pneu avant c'est un bt 020 et avec la moto ecole on avait des fz6 qui tenait bien mieu la route de l'avant. je c'est pas quel pneus vous avez mais sa chasse beaucoup trop de l'avant je trouve si je trouve comment metre les photos de ma belle ebein j'essayerai de les metres pour que vous la voyez mais c'est pas garanties sa! lol
CIAO
sa y est le permis! a moi la route d'ardeche cet ete. si conseil a me donner pour les directions a prendre faite moi signe
RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Message par RITON74 »

Ben alors, féloches à toi, et surtout, prudence, surtout les 600.000 premiers kilomètres :mrgreen: :mrgreen: lps_bravo lps_bravo :-D
Carpe diem quam minimum credula postero

4th age hunter ...
nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

félicitation !!! :D

pour les pneus fais une recherche sur le forum, il y a pleins de sujets qui en parlent avec différents avis suivant les utilisations etc... :D
Image
CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

felicitation pour le permis lps_bravo

pour le pneu , ben moi je suis en bt20 avant et arrière et j'ai pas cette sensation de chasser de l'avant.. t'es sur qu'il y a pas autre chose qui tourne pas rond ??? est ce que tu le laisse bien chauffer ??? c'est quand meme pas une gomme très tendre....
ImageImageImageImageImage
blork
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par blork »

pneu neuf??
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci]
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).
fed59
Mob
Mob

Message par fed59 »

félicitations!

Jamais vu de moto école qui filait des fz6 à ses élèves!!! t'as eu du bol!
Mais je me vois pas passer le plateau avec ma belle...soit c'est moi qui suis nul, ou je la sous-estime : elle est certes très maniable, mais les slaloms lents et rapides du plateau, je les préfère avec une er-5 ou une cb 500 :roll:
babasber
Touriste
Touriste

Message par babasber »

Il me semble que c chez Monneret qu'ils donnennt des FZ6 pour la circule.
BABASBER
vrossi59
Touriste
Touriste

Message par vrossi59 »

fed59 a écrit :félicitations!

Jamais vu de moto école qui filait des fz6 à ses élèves!!! t'as eu du bol!
Mais je me vois pas passer le plateau avec ma belle...soit c'est moi qui suis nul, ou je la sous-estime : elle est certes très maniable, mais les slaloms lents et rapides du plateau, je les préfère avec une er-5 ou une cb 500 :roll:

pis je prefere voir tomber une cb500 qu'une FZ6... :p mm si ca fait tjrs mal de voir une moto a terre ;)
naked78
Mob
Mob

Message par naked78 »

En effet chez monneret c plateau et circul sur FZ6....et je peux vous assurer que si vous reussisez le plateau avec le FZ6 ben c que vous pouvez ensuite aprehender votre premiere sortie avec la votre de la meilleure maniere...et que entre un FZ6 et un CB500 ou ER5..voir 6 il n'y pas photo sur le rapide....j'ai eu mon plateau sous la pluie avec l'evitement droit...et ben ce jour la 6 monneret, 6 autres en CB ou ER...ben au rapide , raport que sur le lent tout les FZ6 l'ont eu, comme quoi, alors que l'ecremage CB avais deja eu lieu..seul 4 restant au rapide, seul un FZ6 a louper..premiere porte du mauvais coté ..les boules...et seul 1CB500 et 1 ER5 sont passés....comme quoi...

RED :powa
20 000 bornes avec ma Naked et que du bonheur....MICRON Powered....2Bros peu etre le retour..

RED POWER.
vrossi59
Touriste
Touriste

Message par vrossi59 »

le pire que j'ai vu c'est une moto école sur beauvais (60) qui passaient le permis sur des BMW F 650. Les mecs, fallait être méga bon pour passer le lent...
Répondre