Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZS 1000 FAZER ? Qu'en pensez-vous ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Italiazzurro
Inscrit(e)
Inscrit(e)

FZS 1000 FAZER ? Qu'en pensez-vous ?

Message par Italiazzurro »

Bonjour FAZERMEN, je roule actuellement en FZS 600 de 2001, cela fait 2 ans et je voudrais passer sur le 1000.
Me le conseillez-vous ? Je voudrais me rapprocher des sportives mais le budget m'en empêche, eh oui malheureusement !
Pensez-vous que le 1000 FZS saurait me satisfaire sachant que je cherche plus de puissance bien évidemment et surtout plus de patate en bas.
Niveau confort et position ?
Sa position permet-elle d'attaquer ?

Merci d'avance et Bonne Route à toutes et à tous !
Ciao a tutti Fazermens, quelle bonne moto que la FAZER !!!

le parisien30
Mob
Mob

Message par le parisien30 »

salut italia , le 1000 te filera bien plus de couple que le 600 pour un budget qui reste plus que raisonnable . la difference est nette , y pas photo . pour l attaque , cela depends du pilote . tu peus tres bien regler des sportives avec un bon trail si tu sais t en servir . le duo est plus sympa car t es pas oblige de tirer dans les tours pour avancer .Apres pour la puissance , je sais pas combien fait ton 600 (92cv ) mais un milou en version libre donne 143, donc le calcul est vite fait !!un milou te file de la patate a partir de 4000 t/mn avec un coup de pied au cul a 7000 t/mn (version full) donc c est deja super bien . avec un bon reglage de la suspension et meme un pignon de sortie de boite un peu different de celui d origine les sportives n ont qu a bien se tenir surtout si tu fais un peu de limage de cales pieds dans les virages ...@ et fonce en acheter une!!
Un Petit milou gris ....mais un milou joli !

Italiazzurro
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Beh là tu me fais faire un grand pas vers l'achat du 1000, c'est vrai qu'il m'attire de plus en plus, j'avais peur qu'il soit un peu ennuyant mais quand j'entends tout le bien que l'on peut dire à son sujet je me dis finalement qu'il doit être impressionnant !
En ce qui concerne tout ce que tu m'as dit sur le 600, c'est exactement ça ! : Monter dans les tours en Duo, patate pas avant 6000tr/min, etc...

En tout cas merci bien de ta réponse !

RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Message par RITON74 »

Surtout, SURTOUT

PRENDS-LE GRIS

:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
Carpe diem quam minimum credula postero

4th age hunter ...

Italiazzurro
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Mdr le bleu me plait beaucoup, mais mon FZS 600 était gris si ça peut te rassurer ! MDR

RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Message par RITON74 »

Italiazzurro a écrit : le bleu me plait beaucoup

Ah, ben ouéménon, alors, si t'as aucun goût, on peut rien faire pour toi :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :cool: :-D

4th age hunter ...

RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Message par RITON74 »

Sérieusement, plus de puissance et de patate en bas, ben c'est tout le Millou ! Fonce ! :-D :-D :-D

4th age hunter ...

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

t'as peur de la puissance du gris.... :teuteul:

le 1000 c'est un 600 en mieux partout.... ;)
Image

Italiazzurro
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Vraiment tout vos commentaires me confortent de plus en plus dans mon choix, merci beaucoup à tous, j'adore l'ambiance de ce forum lol.

dinat18
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dinat18 »

perso je suis aussi passé du 600 au 1000 et que du bonheur!!!Position,duo arsouille n'hésite pas seul condition PREND LE BLEU!! :D :D :D
CARPEDIEM

Répondre