Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Sondage sur les échappements

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

joblack
Mob
Mob

Sondage sur les échappements

Message par joblack »

Voila un petit sondage qui pourra aider beaucoup de personne comme moi qui hésite sur échappement qu'il veulent prendre

vous pouvez précizé si vous le souhaité: titanium carbone inox etc ..

Si vous cochez autres, svp précizé lesquelles
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Leo carbone car ils ne chauffent pas du tout quand au son chicanné, il est parfait, ni trop ni trop peu :D
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
jul357
Inscrit(e)
Inscrit(e)

SONDAGE

Message par jul357 »

mivv titane pas de chauffe et un bruit de porcccccccccc!!
220, 230, arghhhh p*tain d'6ème...
groupe sanguin : SP 95 (O-)
joblack
Mob
Mob

Message par joblack »

J'ai entendu dire que tous ski était carbone été forcémen plus rauque, vrai ou faux ?
joblack
Mob
Mob

Message par joblack »

bah alors sa bouge pas beaucoup !!!
Olivier11
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Olivier11 »

Pour le moment je suis en origine...mais en septembre je prendrai les silencieux Two Brothers alu...
Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

Les Leo sont pour moi les meilleurs et de loin, pour une seule et unique raison: le rapport qualité/prix, impossible de trouver mieux chez la concurrence ! ;)
nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

joblack a écrit :J'ai entendu dire que tous ski était carbone été forcémen plus rauque, vrai ou faux ?

vrai... ;)

moi akra :powa

ou yosh !!! :-D :-D :-D

pour rapport qualité prix : ixil et micron...
Image
Toniofz1
Twin poussif
Twin poussif

Message par Toniofz1 »

J'avais les 4sorties Laser! A bas régime c'est pas terrible! Par contre a haut régime c'est terrible!
Rsv4 factory que du bonheur!
Team BZH
ImageImageImage
baptiste71
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par baptiste71 »

je confirme pour les lazer a 4 sortie pour moi see sont les plus estetique et il font un bo bruit a haut regime
sa y est le permis! a moi la route d'ardeche cet ete. si conseil a me donner pour les directions a prendre faite moi signe
Répondre