Aaaa...ben là vous me rassurez les gars...moi ki culpabilisait d'avoir pris le métro ce matin avec ma douce...au départ elle devait le prendre seule (j'voulais pas l'abimé en cas de chute mon amoureuse..) pis g écouté FIP qui annoncait le verglas sur l'A3....donc pas de risque...un p'tit ticket mauve Delanoé....
Ben vu la route (l'A86 passe devant mon bureau...) g bien fait !!!
A pis samedi matin, g t dans la tourmente !!! G fait la navette Orly-Roissy à 7H30 (ma frangine est partie 10j au Costa Rica et elle arrivait de genève), et g quitté roissy à 10H15, rentratn chez moa sous la pluie battante avé la p'tite 106 de ma chérie....rentré dodo, levé à 12h15 comme goldoz...ben vous connaissez la suite !!!
Par contre, à 16H00, coup de fil de ma frangine....vol annulé (devait partir à 11H00) et reporté au dimanche à 5H00 du mat...!! Jolie p'tite aventure !!
Par contre, ché pas vous, mais g été outré par les propos des automobilistes bloqués sur l'A10 ....pauv'petits assistés habitués à leur confort et leur prise en charge....Ils parlait de scandal, que c t lamentable dans "not pays soi-disant civilisé"... VA CREVER DE FROIDS EN TCHETCHENIE CONNARD!! La télé a meme trouvé une vieille pour dire (en 42 y'avait la guerre, mais au moins on roulait sous la neige)...ah, démence sénile quant tu ous tiens....
Sans parler des gens qui reprochait aux services responsables (on se demande bien qui, les pompiers, Gillot-Pétré, Dieu ???) de n'avoir rien a manger et a boire dans leur voite...Pauv conne (c t une nana), la prochaine fois que tu te tape un trip de 600 bornes, tu penseras à prendre de quoi te ravitailler dans ta caisse !!!
Pis la prochaine fois ils prendront le train, c moutons de Panurge qu'ont décidé de rentrer tous en même temps...
Moi j'me suis retrouvé coincé sur l'autoroute du sud entre Orange et Avignons y'a 2 ans en allant à Montpellier pour mes études. Ben g vais comme 10 000 personnes, g dormi dans ma caisse, g pris mon mal en patience, g fais des rencontres avé les autres automobilistes, et je remercie encore les pompiers pour leur distribution de couvertures...
C dingue comme qqes centimètres de neige font débloquer les gens...
Je sais qu'on a pas l'habitude a Paris, et que c pas parce que je suis Haut-Savoyard que tout le monde doit savoir conduire sur la neige comme moi...mais bon, a toulouse non-plus ils ont pas l'habitude, et ils panique pas comme ça eux...enfin j'dis pas ça parce que ma belle est de toulouse mais bon...
Allez, tcho tous le monde, une pensée pour les braves (ou inconscient) en moto ce matin ...
P.S: @Nours: J'ai relu totem et Tabou" ce matin dans le métro...j't'assure que Freud de bon matin ça permet un passage tout en douceur entre la tièdeur de ta couette et les raileries de tes collègues...