Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

22! v'là la neige ...........................

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
Goldoz
Païlote
Païlote

22! v'là la neige ...........................

Message par Goldoz »

ce matin, je me lève à .... 12h30, cet après-midi donc :lol: , et que vois-je??? :shock: :o

IL NEIGE!

'tain! ça faisait longtemps.......
......J'VEUX ALLER AU SKI!!!! :cry: PEPITO, c loin le 16 mars?

et là, c de pire en pire, c des gros flocons maintenant, je vois pas la route qui est à 5m devant (suis au rdc)!

si ça continue, soit je mes des patins à la faz, soit je prends le bus lundi.... :cry: :cry: :cry: :twisted:
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

LOL Après Paris by night, Paris by neige LLOOOOOOOLLLL

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

Bon, on en est à 5-10 cm de neige ... encore 10 cm et je sors la moto :wrazz:

(je déconne ... faudrait être fou ! Ce qui risque de me faire, c est de reprendre les transports en commun lundi si ca s arrange pas !! Ca m est pas arrivé depuis 1 an !)
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

PAC
Touriste
Touriste

Message par PAC »

Eh ben j'ai sorti Titine et c'était une sacrée connerie car même sur le périph la neige tient... Porte de sevres porte d'orléans et là j'ai déclaré forfait et j'ai réussi à rentrer sans tomber... ouf !
:lying: J'étais en l'air mais Titine était sur le terrain...

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

La c'est clair comme de la neige, titine elle reste au box :cry: . Trop risqué !
:? L'avantage c'est que je vais pouvoir reprendre la lecture dans le métro histoire de se cultiver un peu plus et au chaud.
........mince ! où j'en étais....... à oui "MR p.12, comparo fazer/tdm............" :roll: ouai je sais. Mais c'est ça ou un bouquin que m'a prêté ma copine : "Introduction à la pensée Freudienne" :lol: :lol:

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

Et ouais, tout pareil ... Fini le moto - boulot - dodo ... demain je prends un coupon de carte orange hebdomadaire ... snif !
Cette semaine, ce sera métro - boulot - dodo ! :wrazz:

Pov' titine, elle a pas l'habitude de rester dans le garage toute seule aussi longtemps ! J espere qu elle ne m en voudra pas !! :-?
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

Salut à Tous,

Ca y'est avec vos bétises de nordistes il neige chez moi. C'est inadmissible. Z'auriez pu garder ça pour chez vous :x :cry: .
Renato .. et .. La moto

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

ben comme prévu, pas de moto ce matin....
....vu le verglas juste devant chez moi :cry:

en +, chuis malade comme un chien, j'aurai mieux fait de rester couché plutôt que de prendre le bus qui m'a mis le bide encore + en vrac... :sm10:
(j'ai mis 2 heures pour venir au lieu de 20 minutes :cry: :cry: :cry: )

ben tiens, demain je reste au lit! :P
GoLDoZ
(Carpe Diem)

GreyFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par GreyFaz »

Aaaa...ben là vous me rassurez les gars...moi ki culpabilisait d'avoir pris le métro ce matin avec ma douce...au départ elle devait le prendre seule (j'voulais pas l'abimé en cas de chute mon amoureuse..) pis g écouté FIP qui annoncait le verglas sur l'A3....donc pas de risque...un p'tit ticket mauve Delanoé....
Ben vu la route (l'A86 passe devant mon bureau...) g bien fait !!!

A pis samedi matin, g t dans la tourmente !!! G fait la navette Orly-Roissy à 7H30 (ma frangine est partie 10j au Costa Rica et elle arrivait de genève), et g quitté roissy à 10H15, rentratn chez moa sous la pluie battante avé la p'tite 106 de ma chérie....rentré dodo, levé à 12h15 comme goldoz...ben vous connaissez la suite !!!
Par contre, à 16H00, coup de fil de ma frangine....vol annulé (devait partir à 11H00) et reporté au dimanche à 5H00 du mat...!! Jolie p'tite aventure !!

Par contre, ché pas vous, mais g été outré par les propos des automobilistes bloqués sur l'A10 ....pauv'petits assistés habitués à leur confort et leur prise en charge....Ils parlait de scandal, que c t lamentable dans "not pays soi-disant civilisé"... VA CREVER DE FROIDS EN TCHETCHENIE CONNARD!! La télé a meme trouvé une vieille pour dire (en 42 y'avait la guerre, mais au moins on roulait sous la neige)...ah, démence sénile quant tu ous tiens....

Sans parler des gens qui reprochait aux services responsables (on se demande bien qui, les pompiers, Gillot-Pétré, Dieu ???) de n'avoir rien a manger et a boire dans leur voite...Pauv conne (c t une nana), la prochaine fois que tu te tape un trip de 600 bornes, tu penseras à prendre de quoi te ravitailler dans ta caisse !!!

Pis la prochaine fois ils prendront le train, c moutons de Panurge qu'ont décidé de rentrer tous en même temps...

Moi j'me suis retrouvé coincé sur l'autoroute du sud entre Orange et Avignons y'a 2 ans en allant à Montpellier pour mes études. Ben g vais comme 10 000 personnes, g dormi dans ma caisse, g pris mon mal en patience, g fais des rencontres avé les autres automobilistes, et je remercie encore les pompiers pour leur distribution de couvertures...

C dingue comme qqes centimètres de neige font débloquer les gens...
Je sais qu'on a pas l'habitude a Paris, et que c pas parce que je suis Haut-Savoyard que tout le monde doit savoir conduire sur la neige comme moi...mais bon, a toulouse non-plus ils ont pas l'habitude, et ils panique pas comme ça eux...enfin j'dis pas ça parce que ma belle est de toulouse mais bon...

Allez, tcho tous le monde, une pensée pour les braves (ou inconscient) en moto ce matin ...

P.S: @Nours: J'ai relu totem et Tabou" ce matin dans le métro...j't'assure que Freud de bon matin ça permet un passage tout en douceur entre la tièdeur de ta couette et les raileries de tes collègues... ;)

manu
Twin poussif
Twin poussif

neige et moto

Message par manu »

Salut à tous,

Alors tout le monde a laissé miss FAZ au garage.
Moi, elle sorti Samedi matin direction cons pour révision des 20000 Km (248 € avec plaquettes arrières). Près d'un TW125 pour rentrer (quelle merde)
Puis neige donc 15H30 sous et sur la neige direction le cons en TW, ça glisse pour reprendre la mienne, ça glisse encore plus. mais je rentre sans encombres avec les semmelles des bottes usées.
Puis ce matin, départ pour le boulot à moto bien sur (coucou les lopettes), -7° au thermo chez moi, ça caille, ça glisse un peu sur les ronds point, mais ça passe sans encombres.
Le seul hic, j'avais plus d'essence et la serrure du réservoir était gelée.

Bonne journée à tous et courage pour le métro
Manu, FZA member

Verrouillé