Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Fazer de 1998 65000km
-
calibrafazer
- Mob

Fazer de 1998 65000km
Bonjour à tous, je suis allé voir hier une Faz de 1998 avec 65000km.
Elle est nickel, kit chaîne changé, disti faite, révision, réglage des compressions, embrayage qui accroche bien, tout bien comme il faut.
Mais il y a un truc que je ne sais pas si c'est normal, en première et en seconde, quand j'accélère, elle siffle un peu, comme quand on accélère en marche arrière sur une voiture, ça fait pas un bruit énorme mais je l'entends et dès que je passe la troisième, plus de bruit.
Il faut rajouter que le propiétaire a fait raccourcir les rapports car un peu fort physiquement et sa copine pareil donc mieux pour les duos.
Est-ce que ça vient de là?
Merci.
Elle est nickel, kit chaîne changé, disti faite, révision, réglage des compressions, embrayage qui accroche bien, tout bien comme il faut.
Mais il y a un truc que je ne sais pas si c'est normal, en première et en seconde, quand j'accélère, elle siffle un peu, comme quand on accélère en marche arrière sur une voiture, ça fait pas un bruit énorme mais je l'entends et dès que je passe la troisième, plus de bruit.
Il faut rajouter que le propiétaire a fait raccourcir les rapports car un peu fort physiquement et sa copine pareil donc mieux pour les duos.
Est-ce que ça vient de là?
Merci.
Toujours en Calibra, mais plus souvent en FZS 600 Noir.
-
chaze
- Baïker

-
serge1
- Touriste

-
calibrafazer
- Mob

Il la vend 2100€.
C'est vrai qu'elle a pas mal de bornes et qu'elle est "agée" (pas plus que ma voiture : Calibra de 1994), mais elle est nickel.
Le proprio a fait faire la grosse révision prévu à 80000 lorsqu'il l'a achetée à 59000 parce qu'il voulait être tranquille, il ne pensait pas la vendre aussi vite, parce qu'il fait un rally et qu'il a besoin de fonds pour le finir.
Sans ce bruit que j'ai entendu en l'essayant, il n'y a rien.
Je voulais juste savoir si c'était normal.
C'est pas vraiment un sifflement, ni un coinement.
Je pensais à l'embrayage, mais il accroche bien comme il faut (en seconde à 5000tr, ouverture plein gaz, ça accroche).
Enfin voilà tout.
Merci.
C'est vrai qu'elle a pas mal de bornes et qu'elle est "agée" (pas plus que ma voiture : Calibra de 1994), mais elle est nickel.
Le proprio a fait faire la grosse révision prévu à 80000 lorsqu'il l'a achetée à 59000 parce qu'il voulait être tranquille, il ne pensait pas la vendre aussi vite, parce qu'il fait un rally et qu'il a besoin de fonds pour le finir.
Sans ce bruit que j'ai entendu en l'essayant, il n'y a rien.
Je voulais juste savoir si c'était normal.
C'est pas vraiment un sifflement, ni un coinement.
Je pensais à l'embrayage, mais il accroche bien comme il faut (en seconde à 5000tr, ouverture plein gaz, ça accroche).
Enfin voilà tout.
Merci.
Toujours en Calibra, mais plus souvent en FZS 600 Noir.
- angelgirl
- Twin poussif

- neutron
- Baïker

- kenji2dc
- Mob

Réglage des compression??????
Comment qui fait ca???
Raccourcir les rapports? tu veux dire changer le pignon de sortie?
Un mec qui fait des rally et qui a besoin d'argent prefere faire entretenir sa brele chez yam??? il est po un peu fou lui... :teuteul:
Moi je dis mefiance.....
Comment qui fait ca???
Raccourcir les rapports? tu veux dire changer le pignon de sortie?
Un mec qui fait des rally et qui a besoin d'argent prefere faire entretenir sa brele chez yam??? il est po un peu fou lui... :teuteul:
Moi je dis mefiance.....
Bike is a state of mind, don't forget it !
- nico39
- crazy jura's païlote
- elgatitojapones
- Mob