Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je suis Tordu !!! ça y est c'est verifié!!!
- ShasHeR13
- Touriste

Je suis Tordu !!! ça y est c'est verifié!!!
Hello
alors voilà ça y est j ai verifié sur une longue distance et mes conclusions ne sont plus aussi attive qu'il y a 2 mois JE SUIS TORDU DE L'AVANT ....
J'ai eut l occasion de faire un tit voyage de 500 kms d 'autoroute ( POUAH ) en 2 jours et je me sent vraiment tordu , suite a ma chutte en fevrier dernier j en est parlé reparler , fait tester ma becane a d autre TOUJOURS le mm verdict ... elle a rien ta meule ... elle est droite ...
bref apres avoir remis la roue dans l axe ( elle etait un pneue de travers ) par mon mecano et changer le guidon ( qui lui etait vraiment tordu) ben suis tjrs dans le mm cas ... alors je voudrais savoir quesqu il faut changer dans ces conditions ?? les tubes juste ou toute la fourche ?? est ce que ca coutent un bras en origine ?? , est ce que vous connaissez Bihr ?? un marchand d adaptable , est ce que ca vaut le coup ou y a t il des revendeur moins cher ??
Merci d avance pour me remettre dans le DROIT chemin ;o)))
alors voilà ça y est j ai verifié sur une longue distance et mes conclusions ne sont plus aussi attive qu'il y a 2 mois JE SUIS TORDU DE L'AVANT ....
J'ai eut l occasion de faire un tit voyage de 500 kms d 'autoroute ( POUAH ) en 2 jours et je me sent vraiment tordu , suite a ma chutte en fevrier dernier j en est parlé reparler , fait tester ma becane a d autre TOUJOURS le mm verdict ... elle a rien ta meule ... elle est droite ...
bref apres avoir remis la roue dans l axe ( elle etait un pneue de travers ) par mon mecano et changer le guidon ( qui lui etait vraiment tordu) ben suis tjrs dans le mm cas ... alors je voudrais savoir quesqu il faut changer dans ces conditions ?? les tubes juste ou toute la fourche ?? est ce que ca coutent un bras en origine ?? , est ce que vous connaissez Bihr ?? un marchand d adaptable , est ce que ca vaut le coup ou y a t il des revendeur moins cher ??
Merci d avance pour me remettre dans le DROIT chemin ;o)))
Aprés la pluie... Vient le beau temps!!!Et Allez L'OM!!!
-
Totoche84200
- Inscrit(e)

- neutron
- Baïker

-
Totoche84200
- Inscrit(e)

- kenji2dc
- Mob

- ShasHeR13
- Touriste

Merci totoche simpa l adresse juste le seul hic c est que 87 € pour s entendre dire heu ui ta fourche est tô trô drôt quoi !!! ca fait 87 € en plus des tubes si y a besoin .... jme tate encore un peu
Par contre quand je lache le guidon ( en wheel ) ( nan je deconne ) ben elle tire pas forcement d un coter ... c est ca le bleme mais en 250 kms a la fin j avais l impression d etre assis completement de travers .. et jai pas l impression d avoir autant d assise sur le bras gauche que sur le bras droit
comme pour les virolo en contre braquage ben super plus simple a gauche qu a droit alors que avant c est idem des deux coter ...
Par contre quand je lache le guidon ( en wheel ) ( nan je deconne ) ben elle tire pas forcement d un coter ... c est ca le bleme mais en 250 kms a la fin j avais l impression d etre assis completement de travers .. et jai pas l impression d avoir autant d assise sur le bras gauche que sur le bras droit
comme pour les virolo en contre braquage ben super plus simple a gauche qu a droit alors que avant c est idem des deux coter ...
Aprés la pluie... Vient le beau temps!!!Et Allez L'OM!!!
-
Totoche84200
- Inscrit(e)

- Herson
- Touriste

Totoche84200 a écrit :Je suis d'accord pour les 87€ mais au moins tu es sur de ce qu'il faut changer ..
Si ça se trouve ce n'est pas les tubes de fourche, mais les T de fourche ou l'axe qui sont de traviolles !!!
T'es sur que c'est pas toi depuis tachute ???Non pas sur la tête ... je sors !!!!!!
j'allais le dire !
ceci etant, j'opterais pour les 87 € .... parce que c'est p't'être le cadre aussi ... (ce que je ne te souhaite pas évidemment !) ... et si t'as changé ta fourche pour rien c'est balot !...
enfin moi je dis ça ... je dis rien !
« Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter. » (Homer Simpson)
- ekko22
- 4 pattes asthmatique

-- Made in BzH --