Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
voila y a 3 semaines j'ai fait le grand pas ...je suis passez d'une 600 diversion a une FZ1 ! ...be y a pas a dire sa change !! ( et que en bien ^^ )
bon mon petit soucis ...j'aime pas le support de plaque et j'ai craqué sur celui de rizoma alors au passage je vais changer les cligno (vais prendre leur zero ) mais voila ils disent dans leurs catalogue qu'il faut soit une resistance ou un régulateur donc ma question est ce bien utile de prendre sa vue que y a quand meme un peu des cligno a l'origine hein .. ??
j'ai aussi changé me support de plaque par un rizoma ainsi que les 4 cligno rizoma aussi j'ai rien changer pas de centrale ...ect le seule petit truc c que ca clignote un peut plus vite si sa te dérange il faut juste mettre une centrale electronique moi j'ai laisse telque
si je peux me permettre de contredire XIII, la pose d'une centrale est conseillé lorsquee l'on change les 4 clignos, la fréquence de clignotement fatiguant le circuit à force ... Pour infos la centrale coute 15 euros donc pas grand chose
ne plus avoir de warning m'embeterai assez quand meme etant donnez que je fait quand meme pas mal de remonter de file (A86 .........................................)
C'est vrai mais por ma part avec les 4 clignos + la centrale RIZOMA, le clignotement est OK mais je n'ai plus de Warning Confused
Comment est branchée la centrale ? Sur le FZ1 tu branches deux pins sur le circuit d'origine ( gauche et droite j'imagine ) et la masse doit être mise sur la cadre ou la batterie pour que cela marche correctement, et jette un coup d'oeil aux fusibles dés fois que ... Pour ma part j'avais la totale rizoma tout marchait nickel warning compris.
MessagePosté le: 08 Aoû 2007 17:40 Sujet du message: Embarassed pas de soucie je ne savait pas quil pouver avoir un probleme si on laisse telque merci Very Happy