Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Eh oui, depuis pas mal de temps déjà je me demande combien de km on peut espérer faire avec nos belles...
Mais attention, en roulant normalement et avec un entretien régulier Entre les er5 qui dépassent les 15000 et les BM qui font plusieures fois le tour du compteur, on se situe à pau près où (plus près de l'er5 à mon avis)
je n'ai pas encore eu l'occasion de voir un fazer avec plus de 60000kms, je sais pas si les motards cassent leur moto ou si ce sont les motos qui cassent mais si la mienne arrive à 50000kms, je re-signe chez Yam sans hésiter
j'ai vu des faz 98 a 94000 km. Pour le FZ6 le mieux que je connaise c'est 34000km .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Phil a passé les 115000km avec son faz de 98 il me semble.
il a eu du gros entretien à 106000 km (pignon de 2e, fourchette, et a profité d'ouvrir le moteur pour refaire les segments... tant qu'à faire).
du coup il a une moto presque neuve de + de 100.000km
Phil a passé les 115000km avec son faz de 98 il me semble.
il a eu du gros entretien à 106000 km (pignon de 2e, fourchette, et a profité d'ouvrir le moteur pour refaire les segments... tant qu'à faire).
du coup il a une moto presque neuve de + de 100.000km
Delorme me rassure un peu, j'espère quand même qu'on peut passer les 50000 sans problème...c'est pas un pocket bike acheté en grande surface, quand même Le modèle doit encore être trop récent pour avoir beaucoup de recul