Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
augmenter le compteur kilometrique
-
freud33
- Inscrit(e)

augmenter le compteur kilometrique
bonjour je vous presente mon probleme, mon compteur hors service suite a une chute j en ai acheter un autre ms le hic c k il a 15000 alors que la moto a 31000 dc si kelkun pour me donner une astuce pour pouvoir l augmenter ca serai super simpo!!! merci d avance!!!
- kenji2dc
- Mob

-
Inazuma12
- Mob

- sfonx
- Mob

:+1kenji2dc a écrit :Euh...ouai... c'est une bonne question...
Comme a l'époque, tu prend une perceuse et tu fai tourner...ou alors un moteur électrique...sinon je ne pense pas que ce soit possible autrement que mécaniquement...
et surtout ne tourne pas trop vite si tu pratique de cette façon tu risk de tout y brayer a linterieur (parle en connaissance de cause) et je te deconseille de l ouvrir pour faire tourner les ptites roulettes , c tres fragile et ca a tendance a sauter ds tous les sens a la vue d'un ptit tournevis
- sfonx
- Mob

sfonx a écrit ::+1kenji2dc a écrit :Euh...ouai... c'est une bonne question...
Comme a l'époque, tu prend une perceuse et tu fai tourner...ou alors un moteur électrique...sinon je ne pense pas que ce soit possible autrement que mécaniquement...
et surtout ne tourne pas trop vite si tu pratique de cette façon tu risk de tout y brayer a linterieur (parle en connaissance de cause) et je te deconseille de l ouvrir pour faire tourner les ptites roulettes , c tres fragile et ca a tendance a sauter ds tous les sens a la vue d'un ptit tournevis
autant pour moi je me croi encore sur mon 103 sp ( les ptites roulettes
desolé les gens ...besoin de repos le gars
- kenji2dc
- Mob

-
Furious44
- 4 pattes asthmatique

kenji2dc a écrit :Tiens d'ailleurs, quand tu passe les 99999km ca fait quoi? il revient a zero?
Ba non, il passe à 100 000km car sur notre belle le compteur a 6 chiffres