Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

augmenter le compteur kilometrique

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
freud33
Inscrit(e)
Inscrit(e)

augmenter le compteur kilometrique

Message par freud33 »

bonjour je vous presente mon probleme, mon compteur hors service suite a une chute j en ai acheter un autre ms le hic c k il a 15000 alors que la moto a 31000 dc si kelkun pour me donner une astuce pour pouvoir l augmenter ca serai super simpo!!! merci d avance!!!
kenji2dc
Mob
Mob

Message par kenji2dc »

Euh...ouai... c'est une bonne question...
Comme a l'époque, tu prend une perceuse et tu fai tourner...ou alors un moteur électrique...sinon je ne pense pas que ce soit possible autrement que mécaniquement...
Bike is a state of mind, don't forget it !
Inazuma12
Mob
Mob

Message par Inazuma12 »

Le plus simple, tu laisse le compteur en état, prends une photo datée, et tu gardes l'ancien. En cas de vente, tu montres la photo et l'ancien compteur à l'acheteur.
sfonx
Mob
Mob

Message par sfonx »

kenji2dc a écrit :Euh...ouai... c'est une bonne question...
Comme a l'époque, tu prend une perceuse et tu fai tourner...ou alors un moteur électrique...sinon je ne pense pas que ce soit possible autrement que mécaniquement...
:+1

et surtout ne tourne pas trop vite si tu pratique de cette façon tu risk de tout y brayer a linterieur (parle en connaissance de cause) et je te deconseille de l ouvrir pour faire tourner les ptites roulettes , c tres fragile et ca a tendance a sauter ds tous les sens a la vue d'un ptit tournevis :lol:
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps ......roule fort,freine tard ...Image
sfonx
Mob
Mob

Message par sfonx »

sfonx a écrit :
kenji2dc a écrit :Euh...ouai... c'est une bonne question...
:+1

et surtout ne tourne pas trop vite si tu pratique de cette façon tu risk de tout y brayer a linterieur (parle en connaissance de cause) et je te deconseille de l ouvrir pour faire tourner les ptites roulettes , c tres fragile et ca a tendance a sauter ds tous les sens a la vue d'un ptit tournevis :lol:

autant pour moi je me croi encore sur mon 103 sp ( les ptites roulettes :oops: y a longtemps kel on laissées place au digital :oops: :oops: )
desolé les gens ...besoin de repos le gars
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps ......roule fort,freine tard ...Image
kenji2dc
Mob
Mob

Message par kenji2dc »

Mdr...c'est ce que jallai dire...
Mais honnetement, je suis sur qu'avec un petit moteur et un aimant adapter il y a bien moyen...

Tiens d'ailleurs, quand tu passe les 99999km ca fait quoi? il revient a zero?
Bike is a state of mind, don't forget it !
Furious44
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Furious44 »

kenji2dc a écrit :Tiens d'ailleurs, quand tu passe les 99999km ca fait quoi? il revient a zero?

Ba non, il passe à 100 000km car sur notre belle le compteur a 6 chiffres ;) !
La transformation de mon (ex) fazer Z6OO ->ICI<- :-D
.
Répondre