Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Probleme voyant d'huile
- Berguelin
- Zone rouge

Probleme voyant d'huile
Bonjour,
Grosse frayeur aujourd'hui: mon voyant d'huile c'est allumé sur l'autobeurk, alors qu'il me restait 130km a faire.
Je lache les gaz, et heureusement, une aire a proximité. Vérification du niveau d'huile: RAS ( en meme temps, j'ai jamais trouvé ca super fiable les niveau a lucarne, il suffit de penché un peu trop pour que ce soit faussé )
Je suis reparti, voyant éteind, un faux plat: rallumé!
Je précise que j'etait chargé: sds+3 top case et amorto reglé d'origine.
Au debut ca s'eteignait, puis fixe, et arrivé en ville: éteind.
Pensez vous que la pompe a pu déjauger?
Grosse frayeur aujourd'hui: mon voyant d'huile c'est allumé sur l'autobeurk, alors qu'il me restait 130km a faire.
Je lache les gaz, et heureusement, une aire a proximité. Vérification du niveau d'huile: RAS ( en meme temps, j'ai jamais trouvé ca super fiable les niveau a lucarne, il suffit de penché un peu trop pour que ce soit faussé )
Je suis reparti, voyant éteind, un faux plat: rallumé!
Je précise que j'etait chargé: sds+3 top case et amorto reglé d'origine.
Au debut ca s'eteignait, puis fixe, et arrivé en ville: éteind.
Pensez vous que la pompe a pu déjauger?
FZS 1000 addict
-
popeye05
- Mob

- Berguelin
- Zone rouge

ok merci, je savait pas que c'etait sur la centrale le niveau!
Petite question vite fait: combien dhuile contient le millou, et le joint de vidange peut etre remplacé par celui d'une 306, mais je sais plus laquelle.
Désolé de pas faire une recherche sur le fofo, mais je suis en vacances, pas trop de temps sur un pc que je squate.
Petite question vite fait: combien dhuile contient le millou, et le joint de vidange peut etre remplacé par celui d'une 306, mais je sais plus laquelle.
Désolé de pas faire une recherche sur le fofo, mais je suis en vacances, pas trop de temps sur un pc que je squate.
FZS 1000 addict
- Berguelin
- Zone rouge

- Berguelin
- Zone rouge

- Berguelin
- Zone rouge

- Berguelin
- Zone rouge