Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

bonne adresse

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

vroum_vroum
Touriste
Touriste

bonne adresse

Message par vroum_vroum »

Salut à tous,

je recherche une bonne adresse por acheter un fazer s2 dans le 78 ou le 92 qui pratique de bon prix....

vous en connaissez un ????
Modifié en dernier par vroum_vroum le 13 août 2007, 14:57, modifié 1 fois.
vrossi59
Touriste
Touriste

Message par vrossi59 »

y'a pas de miracle... c'est la chance... ou faut trouver qq1 qui y connait rien... ;) ou comme moi qq1 qui part vivre à l'étranger et qui casse le prix ms c la chance...
versafaz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par versafaz »

le meilleur cons que je connaissance dans le 78 c'est motorevolution à versailles (à côté de la gare des chantiers). vendeurs honnêtes, entretien de qualité et pas trop honéreux, concession claire et spacieuse où tu es toujours bien accueilli.

Bonne route.
fazerman78
Mob
Mob

Message par fazerman78 »

tu as yamaha vers bougival-louveciennes
j'ai acheté mon FZ6-S chez Marly-motos à Marly dans le 78
Modifié en dernier par fazerman78 le 13 août 2007, 12:48, modifié 1 fois.
vroum_vroum
Touriste
Touriste

merci pour vos réponses

Vous pensez qu'un fazer s2 ca peut bien se négocier chez un cons ???

6200 eur ca vous semble possible ??

a versailles oui je le connais, il est "presque" sous le pont colbert mais g jamais rien acheté chez eux ...
Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

versafaz a écrit :le meilleur cons que je connaissance dans le 78 c'est motorevolution à versailles (à côté de la gare des chantiers). vendeurs honnêtes, entretien de qualité et pas trop honéreux, concession claire et spacieuse où tu es toujours bien accueilli.

Bonne route.

Permets moi de contraster tes propros, quand j'ai acheté mon FZ6, je les ai mis en concurrence avec une toute petite concession du 92 (Only Yam) à clamart.
Ils étaient 100€ plus cher pour exactement les mêmes options, et n'ont pas voulu s'aligner, ils ont perdu une vente.

De plus, le vendeur était prêt à me raconter n'importe quoi, comme par exemple que je devais racheter d'autres clignotants si je voulais mettre le support de plaque Yam :roll:

Autre mauvaise expérience aussi avec eux, delorme cherchait à l'époque à acheter un MT01, on se pointe là bas, refus de lui laisser faire un essai alors qu'il faisait super beau et au moins 20° dehors, prétexte: trop de risque de glisser car trop coupleux... Résultat des courses, le MT01 a été acheté ailleurs....

Moi les grosses concessions, je m'en méfie comme de la peste :mrgreen:
vroum_vroum
Touriste
Touriste

je bosse sur boulogne donc un cons dans le 92 ca m'interesse aussi... t'as négocié un rabais de combien ??
fazerman78
Mob
Mob

Message par fazerman78 »

vroum_vroum a écrit :merci pour vos réponses

a versailles oui je le connais, il est "presque" sous le pont colbert mais g jamais rien acheté chez eux ...

c'est laquelle que tu veux ?

parce qu'il y a la 78ch et la 98ch en N ou S ?
vroum_vroum
Touriste
Touriste

fazerman78 a écrit :
vroum_vroum a écrit :merci pour vos réponses

c'est laquelle que tu veux ?

parce qu'il y a la 78ch et la 98ch en N ou S ?

En fait j'aimerais la fazer s2 ( avec haut carénage) celle de 2007 en 98cv 8)
je la trouve trop belle :o
Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

fazerman78 a écrit :tu as yamaha vers bougival-louveciennes
j'ai acheté mon FZ6-S chez Marly-motos à Marly dans le 78

Franchement, énorme bémol pour eux. Les anecdotes sont multiples. Dont mon pneu arrière crevé qui a été remplacé par un pirelli trop tendre alors que j'ai du michelin power à l'avant (cout 208.15€ l'arrière seul à 10% de remise)
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image
Répondre