Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

problème léger guidonnage

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
niko049
Touriste
Touriste

problème léger guidonnage

Message par niko049 »

J'ai un léger souci avec mon millou car a haute vitesse, il est vrai que le guidon guidonne un peu ! et donc qui fait tremblé un peu la moto !
On m'a dit de vérifié mes pneumatiques (équilibrage) chose que je ferais faire lors de ma prochaine révision mais je voudrais savoir si des personnes ont ce genre de souci aussi. Je pensais aussi monté un verrin de direction , y a t'il des gens qui en ont monté un ? Si oui, le tarif ? est ce efficace ? ou est il placé ? Ou est ce a cause de mes pneus ? Y a t'il de bons pneus a monté sur le fazer ?? Merci pour vos remarques
:powa
GGGAAAZZZZZ !!!!!!!

Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

ca arrive sur le 1000

Surtout si tu as un top case

Ensuite ca peu tout simplement devir de l'usure des pneu qui commence à ne plus être régulière et déclencher le guidonage ;)
Image
Plus tu penches et moins tu tombes de haut :lol: :lol:
La déception c'est la colère des mauviettes

loloz
Touriste
Touriste

Message par loloz »

Il peut aussi s'agir d'un léger manque de serrage de la colonne de direction :coco17:
je penche donc je suis

madtdm
Touriste
Touriste

Message par madtdm »

No problem de ce côté-là. Vérif aussi la pression des pneus et si un amorto n'est pas naze à l'avant.

Répondre