Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[64] Arette le 12/08/2007 - La Montée Impossible

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Répondre
KorTeX
Truck killer
Truck killer

[64] Arette le 12/08/2007 - La Montée Impossible

Message par KorTeX »

Un beau matin du dimanche 12, nous nous étions tous fixé rendez vous chez Faz64 à Carrefour afin d'aller voir des motards essayer de passer une petite motte de terre de rien du tout

De bon matin, l'oeil vif et le réveil facile, j'arrivai en 1er
:teuteul:

ou presque
de gauche à droite, de bas en haut

Chatnoir, Doudou (alias Galtzerdia), un gars avec un blouson noir, Finot64, Pauline ( la copine du gars avec un blouson noir), papavitesse's wife (surnommée dans le quartier ouest de Saint jean le Vieux "la tueuse de diabolos grenadine"), papavitesse, le portable de papavitesse, Conchi Blandine, Doudette (alias Nequa), Rabbit, le dos de Lapine, et le fils de Rabbit
Image

:shock: a pas que la gueule la Lapine ! elle est viendue ! respect :-D

Hors champs : Zecat, ainsi que l'homme le plus grand du monde sur un TDM (communément appelé Stéphane)

Avant de partir, Doudou s'essaye au jeté de caddy (désolé, je ne fus pas assez vif pour prendre mon appareil photo, l'allumer, attendre qu'il se charge... une joli ptite cascade à la Doudou :powa en tout cas
Image

Top départ, rabbit en voiture balai
Image

avec un allure foudroyante à faire faire des arrêts cardiaques à des escargots transgéniques, nous lançâmes nos montures sur Arette

départ 9h00
Trajet : 110 Km environ (un truc de malade, on va passer dans le guiness)

Pause à Saint Jean Pied de Port (c'est ma faute, j'avais pas pris ma cafetière du matin, je voyais pas très bien la route :teuteul: )

On reprend la route et hopr, petit arrêt improvisé afin de prier... On est comme ça nous les basques, très croyants (surtout que Faz s'est planté de route, mais je ne le blâme pas, maintenant il sait que c'est difficile d'ouvrir ! et pi c'est mon parrain alors s'il était pas un peu boulet ça l'aurait pas fait :roll: )
Image

Bref on en profite pour faire un pause (c'est vrai qu'on avait pas fait de pause depuis au moins 30 km... )
de gauche à droite, de haut en bas :

Faz64, Peyo, Stéphane (l'homme le plus grand du monde), Lapine, Papavitesse, Doudette, le débardeur orange KTM de Doudette, Conchi Blandine, La tueuse de Diabolo Grenadine, et l'homme au blouson noir
Image

Image
Après une pause bien méritée, on repart sur Arette.... Ah non voilà Finot64 qui va aussi prier un ptit coup ! (une ptite prière pour sa salle de bain, c'est jamais de trop)
Image

Bon allez on est reparti pour un magique périple d'au moins ... 40 kilomètres !
Bref on a arrive à Arette, on retrouve la Rabbit Family (qui nous a pourri avec une voiture :teuteul: )

Faz64, s'endort sur la bas côté : c'est l'hure de la première sieste de la journée... et l'horaire, c'est l'horaire ma bonne dame !
Chatnoir et Doudou en profitent aussi pour faire la sieste.. sont y pô mignons ?
Image

bon après c'est pas tout ça, fat bien le réveiller aussi un peu... Une tarte dans la gueule et c'est reparti comme en 40 !
Image

Arrivée à la montée impossible

Image

Nino64 et Debby64 se joignent à nous, pour notre plus grand plaisir (même si elle est pas joueuse la Debby :roll: )
Image
Image

Des photos de la montée
ImageImageImage

Nous retrouvons aussi de vieilles connaissances, ça fait plaisir de les voir :-D

Labanane.64
Image

Une de mes ex
Image
Image
Image

encore une ex à moi (mais j'étais saoûl)
Image

L'ambiance est au beau fixe, tout le monde rigole
ImageImage

Parrain et Conchi Blandine ne vivent plus que d'amour et d'eau fraîche, et ça aussi ça fait plaisir à voir

Image

Bref on s'est bien amusé pendant presque 4 heures à regarder tout le monde se gaufrer

mais la pluie arrive et tout le monde rivalise d'ingéniosité pour avoir l'air le plus classe possible

Les vainqueurs sont :
Papavitesse "la grande classe à l'américaine"
Image
Lapine "J'ai plus d'un tour dans mon sac !"
(la photo est floue :oops: )
Image

Nous voilà partis sous la grosse pluie, en mode lopette. On dit au revoir à Nino, Rabbit (en BAR :langue: )
La route devient sèche mais tout le monde roule encore au pas encore quelques kilomètres, au cas où :teuteul:

Après un périple magistrale de 39 Km, la Team 64 décide de ... faire une pause (c'est bizarre, j'ai l'impression que notre sortie se résume à ds pauses boissons :roll: )

On s'arrête alors à Navarrenx pour prendre un verre, gentiement offert par Lapine, qui a pris de court papi parain et Chatnoir

Image
Image

après un repos bien mérité, Doudou et Doudette s'en vont de leur côté. Nous apprîmes plus tard que Doudou est un très mauvais gestionnaire, et que Doudette a failli descendre de la moto pour pousser, faute de carburant :mrgreen:

Nous reprenons la route, sous le soleil les nuages, et rentrons sur Bayonne, sans histoire, le long de l'Adour, le fleuve du Pays Basque

[updown]The END[/updown]

[updown]To bi continioude in the next épizod[/updown]

Réalisateur : KorTeX
Photgraphe : KorTeX
Ouvreur : Faz64 :-D
(re)Producteur : Team64 powered

Special thanks to

- Nino64, l'homme avec un bronzage de camionneur
Image

- la Calvitie naissante de Nino64, habillement dissimulée sous un brin d'herbe
Image

- Doudette : pour ses effets spéciaux à la française
Image

- Le 110 F de la Blonde Tuning avec ses mollets saucissonnés
ImageImage

- l'étrangère : Lapine, pour son déplacement, sa gentillesse, sa bonne humeur, et surtout car elle a pas que la gueule ;)

Et merci à vous pour cette belle journée :-D ;)
Modifié en dernier par KorTeX le 07 sept. 2007, 14:50, modifié 2 fois.
ImageImageImageImageImage
Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise pas, pisse dessus

chatnoir
Twin poussif
Twin poussif

Message par chatnoir »

AAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh !!!!

Vivement demain !!!!
Les voies ferrées, les dos d'ânes, le verglas, les pneus neufs, les 4X4 sur les rond-point me détestent !!! Si,si ... c'est vrai...
ImageImageImage
Pour la Tva à 0,5% et l'alcoolémie à 19,6

faz64
Zone rouge
Zone rouge

Message par faz64 »

finalement, tu es toujours sur le même rythme :teuteul: :teuteul:

gentiment, toujours gentiment mais tu finis par arriver :mrgreen: :mrgreen:

vivement demain :wrazz:

et d'abord je m'a pô trompé de route, je savais qu'il y avait de quoi se garer :teuteul: :angel:
Image

Image

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Merci pour ton C.R. et ses commentaires sortis de nulle part !! :lol:

.. fait toujours aussi beau, chez vous !! :teuteul:

:twisted: :twisted: :lol: :jesors
Image

faz64
Zone rouge
Zone rouge

Message par faz64 »

Patriot a écrit :

c'est la faute à Lapine :teuteul: . Je la soupçonne d'avoir ramené ça dans son sac à malices :mrgreen: :mrgreen:

Faisait beau la veille :jean:

Image

Image

chatnoir
Twin poussif
Twin poussif

Message par chatnoir »

faz64 a écrit :et d'abord je m'a pô trompé de route, je savais qu'il y avait de quoi se garer :teuteul: :angel:

Pour savoir qu'il y avait de la place pour se garer par là il fallait déja se planter au moins une fois... :mrgreen:
Les voies ferrées, les dos d'ânes, le verglas, les pneus neufs, les 4X4 sur les rond-point me détestent !!! Si,si ... c'est vrai...
ImageImageImage
Pour la Tva à 0,5% et l'alcoolémie à 19,6

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

faz64 a écrit :
Patriot a écrit :

c'est la faute à Lapine :teuteul: .

J'me disais aussi !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image

papavitesse
félicitation !
félicitation !

Message par papavitesse »

lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo

Enorme ton CR, j'ai bien fait d'attendre. Tu ne manque pas d'ingéniosité avec tes commentaires. :lol:

CE fut une bonne balade quand même, Vivement la suite demain.
Image :t64

diabolo_killer
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par diabolo_killer »

Merci pour ce surnom que j'ai finalement décidé d'adopter :) :teuteul:

En tout cas c'était super dimanche vivement une prochaine balade

Au fait classe papavitesse en tenue de guerrier :D

Super ton CR vivement la suite :twisted:

faz64
Zone rouge
Zone rouge