De bon matin, l'oeil vif et le réveil facile, j'arrivai en 1er
:teuteul:
ou presque
de gauche à droite, de bas en haut
Chatnoir, Doudou (alias Galtzerdia), un gars avec un blouson noir, Finot64, Pauline ( la copine du gars avec un blouson noir), papavitesse's wife (surnommée dans le quartier ouest de Saint jean le Vieux "la tueuse de diabolos grenadine"), papavitesse, le portable de papavitesse,
Hors champs : Zecat, ainsi que l'homme le plus grand du monde sur un TDM (communément appelé Stéphane)
Avant de partir, Doudou s'essaye au jeté de caddy (désolé, je ne fus pas assez vif pour prendre mon appareil photo, l'allumer, attendre qu'il se charge... une joli ptite cascade à la Doudou :powa en tout cas
Top départ, rabbit en voiture balai
avec un allure foudroyante à faire faire des arrêts cardiaques à des escargots transgéniques, nous lançâmes nos montures sur Arette
départ 9h00
Trajet : 110 Km environ (un truc de malade, on va passer dans le guiness)
Pause à Saint Jean Pied de Port (c'est ma faute, j'avais pas pris ma cafetière du matin, je voyais pas très bien la route :teuteul: )
On reprend la route et hopr, petit arrêt improvisé afin de prier... On est comme ça nous les basques, très croyants (surtout que Faz s'est planté de route, mais je ne le blâme pas, maintenant il sait que c'est difficile d'ouvrir ! et pi c'est mon parrain alors s'il était pas un peu boulet ça l'aurait pas fait
Bref on en profite pour faire un pause (c'est vrai qu'on avait pas fait de pause depuis au moins 30 km... )
de gauche à droite, de haut en bas :
Faz64, Peyo, Stéphane (l'homme le plus grand du monde), Lapine, Papavitesse, Doudette, le débardeur orange KTM de Doudette,
Après une pause bien méritée, on repart sur Arette.... Ah non voilà Finot64 qui va aussi prier un ptit coup ! (une ptite prière pour sa salle de bain, c'est jamais de trop)
Bon allez on est reparti pour un magique périple d'au moins ... 40 kilomètres !
Bref on a arrive à Arette, on retrouve la Rabbit Family (qui nous a pourri avec une voiture :teuteul: )
Faz64, s'endort sur la bas côté : c'est l'hure de la première sieste de la journée... et l'horaire, c'est l'horaire ma bonne dame !
Chatnoir et Doudou en profitent aussi pour faire la sieste.. sont y pô mignons ?
bon après c'est pas tout ça, fat bien le réveiller aussi un peu... Une tarte dans la gueule et c'est reparti comme en 40 !
Arrivée à la montée impossible
Nino64 et Debby64 se joignent à nous, pour notre plus grand plaisir (même si elle est pas joueuse la Debby
Des photos de la montée

Nous retrouvons aussi de vieilles connaissances, ça fait plaisir de les voir
Labanane.64
Une de mes ex
encore une ex à moi (mais j'étais saoûl)
L'ambiance est au beau fixe, tout le monde rigole

Parrain et
Bref on s'est bien amusé pendant presque 4 heures à regarder tout le monde se gaufrer
mais la pluie arrive et tout le monde rivalise d'ingéniosité pour avoir l'air le plus classe possible
Les vainqueurs sont :
Papavitesse "la grande classe à l'américaine"
Lapine "J'ai plus d'un tour dans mon sac !"
(la photo est floue
Nous voilà partis sous la grosse pluie, en mode lopette. On dit au revoir à Nino, Rabbit (en BAR :langue: )
La route devient sèche mais tout le monde roule encore au pas encore quelques kilomètres, au cas où :teuteul:
Après un périple magistrale de 39 Km, la Team 64 décide de ... faire une pause (c'est bizarre, j'ai l'impression que notre sortie se résume à ds pauses boissons
On s'arrête alors à Navarrenx pour prendre un verre, gentiement offert par Lapine, qui a pris de court
après un repos bien mérité, Doudou et Doudette s'en vont de leur côté. Nous apprîmes plus tard que Doudou est un très mauvais gestionnaire, et que Doudette a failli descendre de la moto pour pousser, faute de carburant
Nous reprenons la route, sous
[updown]The END[/updown]
[updown]To bi continioude in the next épizod[/updown]
Réalisateur : KorTeX
Photgraphe : KorTeX
Ouvreur : Faz64
(re)Producteur : Team64 powered
Special thanks to
- Nino64, l'homme avec un bronzage de camionneur

- la Calvitie naissante de Nino64, habillement dissimulée sous un brin d'herbe

- Doudette : pour ses effets spéciaux à la française

- Le 110 F de la Blonde Tuning avec ses mollets saucissonnés

- l'étrangère : Lapine, pour son déplacement, sa gentillesse, sa bonne humeur, et surtout car elle a pas que la gueule
Et merci à vous pour cette belle journée