Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
salut,
j'ai mon fazer depuis une semaine 1/2 (2003 8000km), elle est chaussée avec la monte d'origine soit des mez4. J'ai longuement parcouru le post sur les pneus du fzs1000 et je me disais que vous abusiez en parlant du mez4, et bien aujourd'hui je me range de votre coté. Hier premier roulage sous la pluie et dans une courbe assez douce tout d'un coup sans le moindre signe précusseur hop une dérobade de la roue arrière .
Donc demain c'est direction le concess et changement des pneus, mais je ne sais pas quoi mettre. Vous semblez contents du D207 mais est ce qu'on en trouve encore .
bon pneu mais tendre... tendre !
5000kms avec D207... 4000 avec le D208 mais ça accroche du feu de dieu !!
Le langage SMS n'est pas là pour combler les lacunes du langage écrit... Près des cîmes, loin des cons... dommage il y a les vacances... une critique n'est constructive qu'à la condition d'être acceptée...
vu que j'ai une utilisation balade, trajet boulot et un petit peu arsouille mais on vas dire que 10% du temps je peus peut etre m'orienter vers le D220.
je crois que le D220 c'est un peu le même registre. que le mez4 même si ça n'est pas aussi dur.
en pneu qui ne soit pas des pneus tendres mais qui soit plus sécurisant que le mez4 tu peux commencer à regarder plutôt le pilot road 2, le BT20 ou 21... ou le mez6.
pareil pour moi, pilot road 2
suis à 7000 bornes avec conduite pépère et arsouille, et je peux encore en faire 2000 facile
bonne tenue sur la pluie
seul bémol, un peu long à chauffer
mais ce n'est que mon avis
plusieurs potes l'ont monté sur des motos différentes (speed triple, X11, 600 fazer) et ils en sont très content