Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Question selle sur s2
- 6le20
- Touriste

Question selle sur s2
salut a tous
j' adresse ma question au heureux proprios de s2
je voulais savoir ce que donnait la fameuse selle
retravailler de la s2 au niveau du confort?
pour tout vous dire niveau look, je la prefere a une selle confort ça casse moins la ligne de la moto.
je crois bien que si elle est plus confortable que l origine 2006 je me laisserais bien tenté
tchusss
j' adresse ma question au heureux proprios de s2
je voulais savoir ce que donnait la fameuse selle
retravailler de la s2 au niveau du confort?
pour tout vous dire niveau look, je la prefere a une selle confort ça casse moins la ligne de la moto.
je crois bien que si elle est plus confortable que l origine 2006 je me laisserais bien tenté
tchusss
que le dieu du quatre cylindres soit avec toi!!
- antipatikotentik
- Mob

-
Headone
- Pocket Bike

Salut !
Alors pour la selle de la S2, je te confirme elle est mieux que celle des versions antérieurs de FZ6. Seulement je pense qu'elle ne peut tout de même pas rivaliser avec une véritable selle confort qui vaudra pratiquement le même prix.
Je vois ce que tu veux dire quand tu dis que les selles confort en générale casse la ligne de la moto, genre gros boudin. Seulement pour les longs trajets c'est qu'il y a de mieux.
Pour info je commence a avoir mal aux fesses après 200 km avec la selle d'origine S2, sinon pour tous les jours c'est nikel.
J'avoue qu'avant d'acheter la S2 je regardais la version 78 cv et ce genre de détail m'a fait choisir la S2 car le prix de l'équipement suplémentaire de la S2 justifier largement les 500 euros de +.
Alors pour la selle de la S2, je te confirme elle est mieux que celle des versions antérieurs de FZ6. Seulement je pense qu'elle ne peut tout de même pas rivaliser avec une véritable selle confort qui vaudra pratiquement le même prix.
Je vois ce que tu veux dire quand tu dis que les selles confort en générale casse la ligne de la moto, genre gros boudin. Seulement pour les longs trajets c'est qu'il y a de mieux.
Pour info je commence a avoir mal aux fesses après 200 km avec la selle d'origine S2, sinon pour tous les jours c'est nikel.
J'avoue qu'avant d'acheter la S2 je regardais la version 78 cv et ce genre de détail m'a fait choisir la S2 car le prix de l'équipement suplémentaire de la S2 justifier largement les 500 euros de +.
- - TiTi -
- Mob

Bein pour mettre tapé énormément de kilomètres ces derniers jours... j'ai eu mal au cul.... et oui.. Mais bon.... sinon, c'est vrai que pour les ballade "normales" ça passe largement
Coté désign, c'est clair, elle va vraiment bien avec la moto !!
Coté désign, c'est clair, elle va vraiment bien avec la moto !!
LiFe iS JuST a DReAM oN THe Way To DeaTH...
citation : je m'en évente les glaouïs avec un flanc de carénage en carbone
citation : je m'en évente les glaouïs avec un flanc de carénage en carbone
- chonchon26
- Touriste

salut ! ma s2 vien de depasser les 6000 km au compteur ,la selle ne vaut pas une confort mai elle et mieux que la selle de la plupart des roadsters du marchè ! (ps: hier je suis rentrè de sarlat en dordogne jusqu a tain l hermitage dans la drome ,400km de departementale et nationnal .dur pour le posterieur) sinon la moto a etait formidable niveaux moteur et cycle ! 
fz6 s2n black ,saut vent secdem ,sabot poly26,support de plaque maison,liseret de gantes vert,echappement modif (voir ma galerie) !
- zaix68
- Touriste

Moi j'ai carrément négocié direct la selle bagster dans le prix de la moto ...
même améliorée la selle de la S2 reste une selle d'origine ...
franchement pose ton séant (hé ouia ya des gens qui parelnt bien la france sur ce forum ...
) sur une bagster et dès le premier contact tu verras que c'est ce qu'il y a de mieux ...
a chaque accel en plus tu es super calé dedans, nan franchement investi si tu peux ...
même améliorée la selle de la S2 reste une selle d'origine ...
franchement pose ton séant (hé ouia ya des gens qui parelnt bien la france sur ce forum ...
a chaque accel en plus tu es super calé dedans, nan franchement investi si tu peux ...
* pilote du dimanche
* seigneur de la ligne droite
* embassedeur de la mauvaise foi
* seigneur de la ligne droite
* embassedeur de la mauvaise foi
- totolebo
- Pocket Bike

moi j'ai tester les 2 , achat de la moto a nancy , donc retour sur paris avec la machine ,un mal de c.. pas possible de retour à la maison , une vrai planche de pain . j'ai roulé pas mal de temps avec la selle d'origine puis a la sortie de la s2 me suis dit pas mal , j'ai trouvé une selle a 80 euro en occaz. le revetement a plus de grip,meilleur look, légerement plus confortable ,mais au final aprés les KM engloutis c'est la même j'ai donc pris une selle confort top sellerie mes fesses me disent merci .
-
Magma on the Road
- Touriste

moi, j'ai une S2 d'origine, et je trouve que la selle est tres bien, pas mal au cul du tout, apres, y'a un petit defaut, c'est qu'avec un sds, pour son confort, je dois me reculer a mort sur la selle, du coup, je suis pas tres à l'aise, mais en ville, je prefere assurer la conduite, et je me recalle sur le reservoir
bon niveau confort, des balades que j'ai faites, j'ai jamais eu mal, mais avec beaucoup de pause (n'est ce pas la le bonheur de la moto?)
et ma sds hormis des noeuds dans les cheveux ne s'est plaint de rien.
bon niveau confort, des balades que j'ai faites, j'ai jamais eu mal, mais avec beaucoup de pause (n'est ce pas la le bonheur de la moto?)
-
Olivier11
- Pocket Bike

au tout début, quand je n'étais pas habitué à la selle, au bout d'une heure de route (rodage en fait lol) de montagne, je commençais à avoir mal aux fesse, et au fil des bornes ça devenait génant et il me tardait d'arriver...maintenant que j'ai fini mon rodage et sans doute, aussi au fait que mon postérieur se soit habitué, je trouve que le confort est "convenable" mais sans plus. J'hésite d'ailleur à d'abord à soit acheter une selle confort, soit des silencieux...
Aussi, ce que je déplore un peu c'est qu'en forte accélération, on ne soit pas bien callé...
Sinon c'est pas trop mal pour une selle d'origine.
Aussi, ce que je déplore un peu c'est qu'en forte accélération, on ne soit pas bien callé...
Sinon c'est pas trop mal pour une selle d'origine.
-
Magma on the Road
- Touriste

moi, j'ai une S2 d'origine, et je trouve que la selle est tres bien, pas mal au cul du tout, apres, y'a un petit defaut, c'est qu'avec un sds, pour son confort, je dois me reculer a mort sur la selle, du coup, je suis pas tres à l'aise, mais en ville, je prefere assurer la conduite, et je me recalle sur le reservoir