Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Patins Top Block

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

zaix68
Touriste
Touriste

Patins Top Block

Message par zaix68 »

Salut tous !

bon pour résumer, chuis un gros poireau et j'ai trop peur de gaufrer ma FZ6 S2 ...

apparement les roulettes de protection on tendance dans certains cas a péter le cadre .... Yam m'en a offert une paire avec le moto et elles sont a vendre ...

j'aimerai trouver des patins top block ou autres, plus moins moches a mon gout et surement plus solides, MAIS, quenéni je ne toruves rien sur le net (meme pas sur le site top block qui est passable ment nulach... :roll: )

bref qui aurait des infos pour savoir ou me procurer ca sur le net, car comme je voyage énormément (là je suis au fin fond de l'Iran ...) j'ai pas trop le temps de parcourir les magasins de moto quand je rentre ... :(

merci beaucoup d'avance !
* pilote du dimanche
* seigneur de la ligne droite
* embassedeur de la mauvaise foi

ptichar
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Patins top block

Message par ptichar »

BAAAAAhh yen a bien sur ebay ou un autre site de vente en ligne.
Par contre attend toi à perdre 1 oeil car en mag y sont à 353euro TTC :!: .... prix pour le FZ6 (150 euro pour le bandit y zon 1 souci chez top block!!!).
Ca fait mal (snif...). :cry:
Perso pour ce prix là je prefere pas en acheter et rouler coool (comme ça chui sûr de garder mon permis aussi...).
G un pote qui en à monté, c'est super efficace (il les à déjà tester: ptite glisse) mais au vu de ce qu'il en reste 353 euro à chaques gauffres ça fait très très cher....
Je m'explique, un virage trop optimiste, la roue arrière décroche et hop directe sur le patin droit... Pas une rayure sur le carenage, juste le guidon tordu et le retro H.S. A oui le patin droit complètement usé (+ de la moitié est restée sur la route) et comme y les vendent pas à l'unité....

Bon sinon faut vraiment en mettre c'est super bien, j'en cherche sur le net mais personne en vend...
Fond de 6 en limande c'est le J7 et l'amende...

totolebo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par totolebo »

slt , si j'ai bien compris tu ne veux pas de roulettes ? mais plutôt des patins comme on voit souvent sur les Z 750/1000 c'est ça?
Image
Shot at 2007-08-16
je crois pas que ça existe , même chez top block c'est des roulettes qu'ils poposent pour la fz6.
ZERO + ZERO = ?
Image

zaix68
Touriste
Touriste

Message par zaix68 »

Ah ben c pour ca que je trouves pas ...

bon ben je garde les roulettes yam alors, et vu comme je roule comme un gros poireau je risque pas trop de me gauffrer .. enfin j'espère ...

Merci !
* pilote du dimanche

power blue
Zone rouge
Zone rouge

Message par power blue »

moi j'ai trouvé sa sur le site top block Image
mais il y a pas de prix pour la fz1 je les es trouvé chez yam
plus tu roules ... et plus tu as de km au compteur

Image

Image

fazerman78
Mob
Mob

Message par fazerman78 »

Salut
Si mes souvenirs sont bons, ça existe bien et je crois que les top block sont à environ à 250€. Mon concess me les a proposé mais je trouve que ça fait cher comparé à 60€ pour les roulettes

DaDoO_92
Touriste
Touriste

Message par DaDoO_92 »

yop !
tiens, voila ce que j'ai trouvé :
http://www.sba-france.com/p-628/top-blo ... fazer.html

pas testé, mais sa ressemble a ce que tu cherche surement !

V++
FZ6 N (78cv)

zaix68
Touriste
Touriste

Message par zaix68 »

DaDoO_92 a écrit :yop !
tiens, voila ce que j'ai trouvé :
http://www.sba-france.com/p-628/top-blo ... fazer.html

pas testé, mais sa ressemble a ce que tu cherche surement !

V++

TOI , TOI , tu sais que tes un CO.PAIN TOI !!!???? :-D

si t'étais pas un gars je te ferais un bisou ...

bon 189 € quand meme hors frais de port je pense .. je vais voir combien me propose Yam ... ils me font régulièrement 30% sur les acessoires ...
* pilote du dimanche

titeff
Touriste
Touriste

Message par titeff »

Bonjour à tous,

je possede un FZ6 sur lequel j'ai mis des patins Top Block suite à une chute. Le prix est un peu plus eleve que pour des tampons ( 200 € pour les top block contre 60 ou 90 € pour les tampons ) mais à la place d'avoir un point d'appui sur la moto, il y en a 3, ce qui peut accessoirement eviter de peter son cadre .... :cry:
C'est un achat que je conseille et puis en terme de look, ca a de la gueule je trouve :-D

Vous pouvez voir les photos depuis ma galerie pour vous faire une idée ;)

zaix68
Touriste
Touriste

Message par zaix68 »

Oui c'est vrai, on dirai une pièce d'origine ...

Sinon jolie ta moto, dommage qu'ils ne faisaient pas cette couleur pour la Fazer ...

je pense que je vais investir quand même je me tate encore ...
* pilote du dimanche

Répondre