Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Grande braderie de FZ 1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
phase one
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Grande braderie de FZ 1

Message par phase one »

Salut tout le monde

Je viens vous faire part d'un truc qui me choque un peux.
Ces jours ci je suis allé chez un cons Yam a coté de chez moi dans le 91 pour des pieces pour mon 250 majesty bref et voila que je tombe dans le show room sur un FZ 1 naked neuf Gris 2006 Bradé a 8300€.
Je pense qu'il y des personnes dans ce forum qui vendent plus cher
leur moto (et surement a juste titre), sans parler des personnes
qui l'on acheté "tarif" en 2006 a sa sortie.
Je ne sais pas si c'est une initiative du cons ou une Braderie du constructeur mais je trouve que c'est abusé :mrgreen:
temps mieux pour l'acheteur me direz vous en plus il pourra même s'offrir le luxe de l'équiper en acces voir un pc3 si le besoin s'en fait sentir
En attendant cela fait mal au marché de l'occasion.
moto25
Mob
Mob

Message par moto25 »

ben ce n'est pas beaucoup plus bas que la cote. Peut etre aussi que le gris se vend mal.
Je comprends le cons qui a une moto en stock qui a un an et qui n'arrive pas à trouver d'acheteur, il est bien obligé de descendre les prix si il ne veut pas la vendre à la prochaine saison (avec une décote encore plus importante).
2 cons de mon département vendent une jaune depuis 6 mois, elles ne sont toujours pas parties...
FZ1 N Jaune - power commander - Commandes Reculées rizoma - Guidon et pontet Rizoma - Durite aviation et plaquettes Brembo - Acumen DG8 - Silencieux G&G || R6 2005 piste
http://moto25.free.fr
teparwar
Twin poussif
Twin poussif

Message par teparwar »

c peux etre auss iune moto d essai
ROSSI46
Mob
Mob

Message par ROSSI46 »

gris :crazyeyes:

C'est pour ça

:jesors
Image
teparwar
Twin poussif
Twin poussif

Message par teparwar »

ROSSI46 a écrit :gris :crazyeyes:

C'est pour ça

oui je crois aussi :jesors
zageretokintaman
Mob
Mob

Message par zageretokintaman »

gris #Crazy

C'est pour ça

euh pour infos avant de me décider pour un gris fazer j'ai negocier une noire de 2006 avec deux trois bricoles rizoma, 5000 km pour 7500 euros donc je ne suis pas sur que seules les grises soient touchées ... :teuteul:
teparwar
Twin poussif
Twin poussif

Message par teparwar »

zageretokintaman a écrit :
gris #Crazy

C'est pour ça

euh pour infos avant de me décider pour un gris fazer j'ai negocier une noire de 2006 avec deux trois bricoles rizoma, 5000 km pour 7500 euros donc je ne suis pas sur que seules les grises soient touchées ... :teuteul:

C CLAIRE ACHETE IL BRADE TOUT COMME CA ?????
zageretokintaman
Mob
Mob

Message par zageretokintaman »

C CLAIRE ACHETE IL BRADE TOUT COMME CA ?????

C'était un particulier pas un pro, et finalement j'ai choisi un FZ1 fazer avec une selle confort et un tapis de reservoir au lieu du N avec des rétros rizoma et un support de plaque ... Les choses changent ... sniff .
Davidus
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Davidus »

teparwar a écrit :
ROSSI46 a écrit :gris :crazyeyes:

C'est pour ça

oui je crois aussi :jesors

Je crois pas non !
TAMATAROA
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par TAMATAROA »

Je viens de passer à bastille chez yamaha.......... pareil la grise à 8800€........ Dommage je veux la noirte......
Répondre