Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
les selles conforts ...
- fazerman01
- Mob

les selles conforts ...
Salut à tous je vais bientot acquerir une selle confort Moillo, je suis aller sur leur site voir les differents modéles... et je me disais que si parmis vous il y en avait qui en possédé une, ce serait sympa de voir quelques photos histoire de se rendre compte et m'aider par la meme dans mon choix.

-
mickapon
- Pocket Bike

- zaix68
- Touriste

-
alfanumerik
- Pocket Bike

- fazerman01
- Mob

-
alfanumerik
- Pocket Bike

- Barbapapa
- Inscrit(e)

Je vais suivre ce fil, ça m'intéresse :teuteul:
Moillo a l'air bien, je suis preneur de feed-back.
J'ai également vu ces modèles-là en nubuck
http://www.sellerie-moto.com/selle-de-moto.php?mod=3&num=1, je pense que pour la tenue de l'assise ça peut être sympa.
Mais sur tous les sites de sellerie, je suis un "perdu" par le choix ou -inversement- le non choix. Prendre une Bagster auprès du conc' à l'achat de la moto ou en accessoire chez un pro, je reste dans le doute
http://www.sellerie-moto.com/selle-de-moto.php?mod=3&num=1, je pense que pour la tenue de l'assise ça peut être sympa.
Mais sur tous les sites de sellerie, je suis un "perdu" par le choix ou -inversement- le non choix. Prendre une Bagster auprès du conc' à l'achat de la moto ou en accessoire chez un pro, je reste dans le doute
FZ bretonnante 
- nico39
- crazy jura's païlote
- totolebo
- Pocket Bike

Barbapapa a écrit :Je vais suivre ce fil, ça m'intéresse :teuteul:
slt barbapapa, tu connais pas dinat il est dans ta ville ?
regarde donc le lien de nico39.
- fazerman01
- Mob

ayant vu beaucoup de selles, j'ai retenue Moillo pour la finition et la qualité et puis il ya le fait que la société est dans ma région
... le truc c'est qu'il ya tellement de variante possible que l'on finit par ne plus savoir
alors comme dit Barbapapa tous les feedback et photos sont les bienvenues.
... le truc c'est qu'il ya tellement de variante possible que l'on finit par ne plus savoir