Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Tiens, ce matin, fait beau, a priori personne sur la route (c'est Sytadin qui le dit) : allez, je prends la voiture (j'ai pas de moto encore, rappelez-vous ).
Ca change du RER, tout ça.
Tiens... les CRS... tiens... ils démarrent (coup d'oeil sur le compteur), ah ben c'est pour moi .
-2 points pour bien débuter la journée.
Bouhouhouhou
Intérêt de faire _vraiment_ attention quand je serai en deux roues
Alors, justement : dans un premier temps, je pense n'utiliser _que_ la N7 pour monter sur Paris :
1/ Par manque d'expérience, faut avant tout se connaître.
2/ Les mecs en voitures roulent comme des dingues et ça fait des années que je me dis "mais là en moto, je me serais ptet fait shooté par ce type"... bien souvent il ne s'agit d'ailleurs pas de vitesse pure mais de non-vigilance d'un con (pardon) qui change de file sans contrôle des rétros ou sans cligno.
3/ Les mecs roulent comme des dingues (bis) dans les bouchons : donc, je proscrirai autoroute et périph'.
4/ Ben, je laisserai ma future belle s'époumonner sur les routes de campagne le week-end, où il n'est nul besoin de rouler (très) vite pour se faire plaisir (ou peur, au choix).
L'expérience venant, je ne prendrai d'ailleurs pas plus l'autoroute ou le périph pour les raisons expliquées ci-dessus :teuteul:
vendredi soir sur l'a15 radar fixe je suivais 1 voiture et 1 moto (env 170 km/H) j'etais en voiture.
la moto en 1ere passe devant le radar pleine balle et il ne se déclanche pas. la voiture passe a son tour et la un beau flash retenti et moi super méga mefian et intelligent je passe voie de droite et il ne se declanche pas
j'ai alors pensé que les radars de face ne se declanchent pas avec les motos mais d'après ce que tu dis il a dut bugger le machin