Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Dans quelle concession ? As-tu fait jouer la concurrence ?
nan rien du tout j'ai meme pas discuté je voulais une FZ6 bleue et je n'ai trouvé que cette concession qui en avait une en stock et un de mes chauffeur les connais bien donc boila
salut
pour moi ca ete un FZ N S2 Bleu a 6650€ avec carte grise plaque blouson ixon a 70€ ( au lieu de 200€) un casque R6 bleu blanc et le capot de selle a moitie a 90€ pour 250 je crois , au debut javais marchande les roulettes de protections mais jai laisse tomber pour le capot de selle voila
sebas
Pour la mienne: Fazer S2 rouge : 7163 €: avec selle confort, roulettes, gravage, plaque, CC, U, frais de mise en route, 80 € de bon d'achat (inclu), -15% sur accessoires.
Pour celle de ma copine (au même cons, 4 mois après): FZ6 S2 N blanche: 6939.85 €: avec selle confort, patin top block, gravage, U, CC, frais de mise en route, plaque, saute vent (-15%), support de plaque (-15%), et peinture coques arrières + boucle (en blanc). Et le plein a été fait entièrement...