Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je voudrais faire une peinture sur mes jantes mais je ne sais pas trop quoi mettre! J'ai vu un fz1 jaune avec peinture blanche et liseret jaune, perso j'aime pas! Mon peintre m'a proposé une peinture grise pailleté comme sur l'échapemment avec un liseret jaune et autocollant Fz1! Vous en pensez quoi? Merci
Pas évident à dire comme ça,cela peut etre sympa faut voir. pourquoi n'essayes tu pas de faire une simulation avec un logiciel de retouche image du genre photoshop pour avoir une idée plus précise du rendu?
C'est vrai que le bord des jantes c'est trop beau! Le problème il y a deja un fz1 jaune prè de chez moi avc bord de jante poli! J'aimerai changé un peu!
eh eh pour le polissage c est cool , super beau , mais voila l entretien que je me suis tapé avec mon ancienne moto avec les jantes comme ca . on ne m y reprendra plus mdrrr
perso je roule tout les jours avec la mienne ben j'apprécie le foncé pour le coté pratique,mais pour le look vive la couleur (qui peux être vive aussi d'ailleur)