Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
débridage
- blaisouil77
- Inscrit(e)

débridage
bonjour tout le monde, je me demandais comment débrider la FZ6 année 2004. Si qqun peut me renseigner, je vous remercie par avance.
:drinking:
:drinking:
Sea, Sex and Sun
-
Irhemix
- Inscrit(e)

La passer de 34 à 98? essayer de grapiller qques cheveaux de plus?
Mis à part ça y a des fous du bricolages qui ont essayés l'adaptation d'arbre à came de la R6, modification de la boite à air.
Tu as le changement du pignon avec une dent en moins pour gagner du couple au detriment de la vitesse.
Ca n'engage que moi mais je prefere mettre le budget "modif chere pour pas grand chose" pour acheter une fz1 plus tard et ne pas avoir de soucis avec mon assureur désagréable des qu'il sagit de me rembourser.
Mis à part ça y a des fous du bricolages qui ont essayés l'adaptation d'arbre à came de la R6, modification de la boite à air.
Tu as le changement du pignon avec une dent en moins pour gagner du couple au detriment de la vitesse.
Ca n'engage que moi mais je prefere mettre le budget "modif chere pour pas grand chose" pour acheter une fz1 plus tard et ne pas avoir de soucis avec mon assureur désagréable des qu'il sagit de me rembourser.
Fun is not straight line.
-
alfanumerik
- Pocket Bike

- toffee
- Pocket Bike

-
alfanumerik
- Pocket Bike

- blaisouil77
- Inscrit(e)

-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

- EL D
- Zone rouge

Crazy a écrit :blaisouil77 a écrit :pour répondre à la question de l'age, je ne suis pas a 34ch, je suis a 98ch et je voulais savoir si il y avait possibilité de la debrider tout simplement.
Voili
T'es déjà en full si tu es à 98cv
En meme temps, je connais quelqu'un du forum qui connait un mécano qui rajoute 5 CV juste en manipulant le compteur...
V :teuteul:
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
- CALOU58
- Zone rouge

-(75-x-56).jpg)