Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Question selle et pot !
-
CAPITAINE
- Mob

Question selle et pot !
Salut, je pense changer ma selle par une confort ,j'ai vu les post à ce sujet mais on peut changer la longueur d'assise de plus ou moins 2 cm avez vous changer quelque chose ou bien garde les cotes d'origine?Pour le pot le look de l'ixil oval me plait en titane ,avez vous des infos sur ce pot?Et comment procedez vous : vous le posez et aller faire les reglages chez un mécano ou vous faites tout faire par le mecano?Merci.
- le parisien30
- Mob

salut , j ai mis une selle confort de chez bagster , tu peus choisir les differentes couleurs et les differents tissus , j ai rien change par rapport aux cotes d origine car c est pas sur que cela ameliore tes sensations . elles sont super qualites (etanches ) et le bultex qui est dedans est top pour les fesses .... c est un peu cher (250 environ ) mais tu fais 400 bornes d un seul trait sans avoir le cul en vrac!
Un Petit milou gris ....mais un milou joli !