Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
les routes du 24 (dordogne)
-
chaze
- Baïker

les routes du 24 (dordogne)
Ben voila, je déménage a bergerac pour ceux qui connaissent pas c'est pres de perigueux dans le 24
Et j'aimerais bien des renseignements sur les routes sympa a prendre etc
merci
Et j'aimerais bien des renseignements sur les routes sympa a prendre etc
merci
- Nino64
- Admin technique

Le classique, c'es de remonter le long de la dordogne, jusqu'au chateau de dom, là y'a moyen de se jetter dans la dordogne pour se rafraichir avant de pousser jusqu'à sarlat, puis souillac et rocamadour.
y'a moyen de faire pleins de variantes aux alentours, en rentrant par le lot par exemple.
même quand on y est déjà passé plusieurs fois, c'est à chaque fois un bonheur tellement la route est belle
coucou dum's et JF
y'a moyen de faire pleins de variantes aux alentours, en rentrant par le lot par exemple.
même quand on y est déjà passé plusieurs fois, c'est à chaque fois un bonheur tellement la route est belle
coucou dum's et JF
Fazermen canal historique
- bhellmiam
- Pocket Bike

Une chose qui fonctionne bien, tu prends une carte michelin du coin et tu fais les itinéraires verts!
Des coins comme les Eyzies, Montpazier, Gourdon ou Rocamadour c'est que du bonheur.
N'hésite pas à pousser dans le Lot c'est superbe aussi.
Comme dit Nino tu peux les refaires plusieurs fois ces routes tu ne t'en lasse pas

Des coins comme les Eyzies, Montpazier, Gourdon ou Rocamadour c'est que du bonheur.
N'hésite pas à pousser dans le Lot c'est superbe aussi.
Comme dit Nino tu peux les refaires plusieurs fois ces routes tu ne t'en lasse pas
Mettez de la marmotte dans votre vie!
- RITON74
- Modérateur Grammairien

Nino64 a écrit :
Je plussoie lps_bravo
Durant les vacances, j'ai pris (en BAR :langue:
Bon, ça vaut pas les cols de Haute-Savoie, mais bon ...
Carpe diem quam minimum credula postero
4th age hunter ...
4th age hunter ...
-
chaze
- Baïker

héhé on pourra se faire une sortie entre 24 j'espere ca serait plutot cool (pas tout de suit le temps d'emmenager et tout je vais pas avoir le droit de toucher a ma maitresse snif)
Riton74, on ma proposé une ballade (2500km sur 4 jours), départ de montauban jusqu'a la roche sur foron ensuite pas mal de col qui descendent jusqu'en italie
mais impossible a cause du boulot sniff
peut etre tu connais la plupart ont des 1300 xjr
Riton74, on ma proposé une ballade (2500km sur 4 jours), départ de montauban jusqu'a la roche sur foron ensuite pas mal de col qui descendent jusqu'en italie
- RITON74
- Modérateur Grammairien

chaze a écrit :
Ben, j'voudrais pas te saper le moral, mais tu rates un sacré truc
Carpe diem quam minimum credula postero
4th age hunter ...
4th age hunter ...