Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FEU A LED

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

le parisien30
Mob
Mob

FEU A LED

Message par le parisien30 »

salut a tous ,
je voudrais connaitre votre avis sur le feu a led qu il est possible de monter sur le 1000 fazer. j en ai vu a vendre sur ebay et je voudrais savoir si l un d entre vous en a deja mis un et quel est l effet (est ce que vous avez une photo du feu en fonctionnement?) merci .@+
Un Petit milou gris ....mais un milou joli !

guile_kazuya
Touriste
Touriste

Message par guile_kazuya »

Si tu parles des feux arriére, normalement il y a un CR qui est sur le forum concernant le montage des feux dispo chez Douda's shop.
Guile_kazuya

le parisien30
Mob
Mob

salut a toi , mon probleme n est pas le montage c est juste de trouver une photo de ce que cela donne comme effet sur le milou derriere.
je vais voir si je trouve le cr et si y a des photo du resultat final .
merci

le parisien30
Mob
Mob

cr nickel et photo aussi donc reste plus qu a travailler ma femme pour encore me faire acheter un truc pour mon milou.@+

zette
Touriste
Touriste

Message par zette »

salut
je viens juste de commander sur ebay les feux a led avec clignotants integres :P
les as tu montes ??est ce complique a monter ????
je dois les recevoirs demain
fier d avoir possede
800dr;750xlv;750vfr;750fzx;750gsxf;900tdm;900diversion;600 bandit et maintenant 1000 fazer

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

attention c pas H ....

sinon ca donne ca

Image
Retour aux sources

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

Comme ça , mais vraiment en passant :teuteul: , avant de commander sur Ebay allez faire un tour sur le Douda's shop il y a souvent le même article , pas plus cher si ce n'est moins et en plus c'est plus "fazermen"

Mon feux arrière provient du Douda's shop et j'en suis ravi ;)
Image Fazermen "canal historique"

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

gros +1
Retour aux sources

zette
Touriste
Touriste

Message par zette »

je viens de monter le feu arriere .....ca fait pas mal meme si je pensais que les clignotants etaient plus puissant
par contre ils pouraient preciser que la resistance et simplement la centrale clignotante a remplacer......cela eviterait de passer deux heures a chercher ou ca va :x parce que si on suis leur schema electrique c est tout sauf la centrale ....enfin pouquoi faire simple quand on peut faire complique
fier d avoir possede
800dr;750xlv;750vfr;750fzx;750gsxf;900tdm;900diversion;600 bandit et maintenant 1000 fazer

pleurbac
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par pleurbac »

moi j'ai monté le modèle soit disant homologué et donc plus cher. ben les clignos se voit tres tres bien ... je pense que le fait d'avoir pris ce modele, les LEDs sont plus puissantes !
Image
<a href="http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=49782">Team Perso ... parce que ça va plus vite ;)</a>

Répondre