J'ai donc pu faire rouler ma belle ( 600 FZS de 2002 ) qui me regarde d'un oeil triste partir tous les matins depuis 6 mois.
Je l'ai acheté à un collègue, bonne occase, je voulais pas laisser passer ça ...
Donc voili voilou, apres des mois passés à lire ce forums d'une grande qualité ( les CR sont fabuleux ! ), je rentre dans l'arène !
Premier voyage ce matin, 50 bornes pour aller au taf ( Mougins -> Monaco ) et pour mon baptème, la pluie !!!
Faut savoir que la dernière fois qu'il a plu dans le coin on était pas encore en 2007, ça promet ... ( Comment ça j'exagère ? :teuteul: )
Ben c'était sympa, j'ai eu l'impression que ma tête allait se faire arracher par le vent, et j'était qu'a 130 ...
Quand j'en lis qui disent qu'on se retrouve vite à 200 sans s'en rendre compte ...
Mais bon, c'est pas ( encore
Premiers mod en vue : un kit de surbaissement parceque je suis un peu court sur pattes ( 1m65 ), surement un Uvson ( merci la recherche ).
Le pire sera de tordre la béquille, j'espère que mes potes motards sont mieux équipés que moi pour le faire
Allez, c pas le tout mais faudrais peut être bosser un peu si je veut pas être en retard pour le retour !
Grand V à tous !
Helitacker