Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Problème neiman

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
mickaz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Problème neiman

Message par mickaz »

Voila j'ai un FZ6 tout beau tout neuf d' a peine un mois et voila que je n'arrive presque plus a insérer la clé dans le neiman et j'ai du mal a faire tourner la clé

Avec le bel été qu'on a en ce moment, elle prend la flotte quasi tous les jours, donc je me demande si ca vient de la mais aussi rapidement ca m'etonne quand meme...est ce quelqu'un a rencontrer le meme problème?

merci
Ryderck
Mob
Mob

Message par Ryderck »

Il ne faut pas pousser la clé a fond pour enlever le neman....
J'avais des soucis avec ça, car venant d'une Kawa ou il fallait bien enfoncer la clé pour l'enlever, je me retrouvais bloqué voir presque à tordre la clé pour enlever le neman sur la fz.

Mais je lui ajoute de temps en temps un coup de graisse de chaine ca lui fait du bien aussi.... :D
aspi
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par aspi »

Ou du WD40 ca marche aussi. Sur le TDR que j'avais avant et qui passait ses nuit dehors ca le faisait aussi. De temps en temps je mettais un peu de WD40 et c'était mieux après.

N'hésite pas à aller voir ton cons aussi vu qu'elle a moins d'un mois. On sait jamais.
Ryderck
Mob
Mob

Message par Ryderck »

Perso je pense que tu as du tordre ta clé et que tu l'enfonce trop... vérifie mais c'est courant
mickaz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mickaz »

ouai ma clé est légèrement tordue mais ca fait exactement la meme chose avec le double, mais le plus dur c'est quand je veux retirer la clé ou l'insérer dans le neiman

Je passe a la cons ce soir, on sait jamais

Merci
Répondre