Voila j'ai un FZ6 tout beau tout neuf d' a peine un mois et voila que je n'arrive presque plus a insérer la clé dans le neiman et j'ai du mal a faire tourner la clé
Avec le bel été qu'on a en ce moment, elle prend la flotte quasi tous les jours, donc je me demande si ca vient de la mais aussi rapidement ca m'etonne quand meme...est ce quelqu'un a rencontrer le meme problème?
merci
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Problème neiman
-
mickaz
- Inscrit(e)

-
Ryderck
- Mob

Il ne faut pas pousser la clé a fond pour enlever le neman....
J'avais des soucis avec ça, car venant d'une Kawa ou il fallait bien enfoncer la clé pour l'enlever, je me retrouvais bloqué voir presque à tordre la clé pour enlever le neman sur la fz.
Mais je lui ajoute de temps en temps un coup de graisse de chaine ca lui fait du bien aussi....
J'avais des soucis avec ça, car venant d'une Kawa ou il fallait bien enfoncer la clé pour l'enlever, je me retrouvais bloqué voir presque à tordre la clé pour enlever le neman sur la fz.
Mais je lui ajoute de temps en temps un coup de graisse de chaine ca lui fait du bien aussi....
- aspi
- Pocket Bike

-
Ryderck
- Mob