Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
olive_du28
Touriste
Touriste

Message par olive_du28 »

Bonjour,
Ce matin, après avoir mis mon pantalon de pluie (Grr!), je sors mon Faz (modèle 2001) du garage, je mets le contact et là : les warning s'allument direct et impossible de les arreter ! Je démarre, je fais un tour sur le parking toujours en warning et je rentre au garage. Résultat, je suis allé au boulot en voiture !
Quelqu'un sait ce que ça signifie ? Je n'ai pas le manuel utilisateur, il y a peut-être un message codé la dessous ?
Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Merci de votre aide.
Les 600 FZS gris c'est bien !
ShasHeR13
Touriste
Touriste

Message par ShasHeR13 »

Hello humm je sais pas trop mais ca semble le faux contact du contacteur ou un M...e dans le bouton d enclenchement qui enpeche de l arreter ... genre tenteen appuient grave fort ou au pire sous la selle ote les cable du warning ( ca laisse les clignos heinn ... au cas ou on demande ) les deux clignot on un cable qui vient sur la meme cosses , ote les le temps de savoir ce que c est c est nul de pas rouler a cause de ca ;o))
Aprés la pluie... Vient le beau temps!!!Et Allez L'OM!!!
phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

ShasHeR13 a écrit :Hello humm je sais pas trop mais ca semble le faux contact du contacteur ou un M...e dans le bouton d enclenchement qui enpeche de l arreter ... genre tenteen appuient grave fort ou au pire sous la selle ote les cable du warning ( ca laisse les clignos heinn ... au cas ou on demande ) les deux clignot on un cable qui vient sur la meme cosses , ote les le temps de savoir ce que c est c est nul de pas rouler a cause de ca ;o))

+1 ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image
olive_du28
Touriste
Touriste

Message par olive_du28 »

Bon bin ayé.
Démontage du commodo hier soir, un truc tordu au bouton poussoir. Tordage dans l'autre sens et nickel.

V à tous,
Les 600 FZS gris c'est bien !
Répondre