Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Passer du FZ6 Fazer au FZ1 Fazer
- babasber
- Touriste

Passer du FZ6 Fazer au FZ1 Fazer
Voila tout est dans le titre.
Heureux propriétaire du FZ6, je me demande si je ne vais pas changer prochainement de moto.
Et la FZ1 me plait beaucoup surtout en version Fazer en bleu nuit!!!!!!!!!
Mais je me demande si passer d'une 600 "tout dans les tours" a une 1000 avec beaucoup de couples n'est pas trop destabilisant au debut.
Je voulais donc les impressions de ceux qui ont remplasser leur FZ6 par un FZ1.
Merci d'avance de vos reponses.
Heureux propriétaire du FZ6, je me demande si je ne vais pas changer prochainement de moto.
Et la FZ1 me plait beaucoup surtout en version Fazer en bleu nuit!!!!!!!!!
Mais je me demande si passer d'une 600 "tout dans les tours" a une 1000 avec beaucoup de couples n'est pas trop destabilisant au debut.
Je voulais donc les impressions de ceux qui ont remplasser leur FZ6 par un FZ1.
Merci d'avance de vos reponses.
BABASBER
-
AsTro
- Baïker

- biloute06
- 4 pattes asthmatique

- Toniofz1
- Twin poussif

- maco deltona
- Touriste

- tofff
- Zone rouge

- rickorn
- Païlote

- al fz6
- Pocket Bike

Bienvenue a toi, je viens de passer d'1 fz6s de 2005 que je viens de vendre pour acheter le fz1s 2007 en bleu qui dechire.
Je n'ai qu'un an d'experience moto, et j'etais un peu peureux de prendre un mille.
je suis allez chez mon concessionnaire qui m'a offert un test, et la, c'etait decidé!
Il faut reprendre certaine habitudes, mais je trouve beaucoup plus facile de rouler avec le fz1. C'est souple, pas besoin de pousser dans les tours.
La meilleur chose c d'essayer!!
J'ai fini le rodage hier, je ne regrette rien, a part la bulle qui ne sert a rien comparé au Puig double courbure sur ma FZ6. Peut etre vont ils en faire des mieux d'ici peu..
je pars en France au mois de septembre dans mon cher 78 et je n'attends que ca de la tester sur longue distance..
Bonne route a tous
Je n'ai qu'un an d'experience moto, et j'etais un peu peureux de prendre un mille.
je suis allez chez mon concessionnaire qui m'a offert un test, et la, c'etait decidé!
Il faut reprendre certaine habitudes, mais je trouve beaucoup plus facile de rouler avec le fz1. C'est souple, pas besoin de pousser dans les tours.
La meilleur chose c d'essayer!!
J'ai fini le rodage hier, je ne regrette rien, a part la bulle qui ne sert a rien comparé au Puig double courbure sur ma FZ6. Peut etre vont ils en faire des mieux d'ici peu..
je pars en France au mois de septembre dans mon cher 78 et je n'attends que ca de la tester sur longue distance..
Bonne route a tous
600 Fazer gris 2000
- PEPLUM
- Inscrit(e)

-
doenn
- Pocket Bike