Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

elle est revenue!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
effikse67
Twin poussif
Twin poussif

elle est revenue!!

Message par effikse67 »

a y est , ma belle faz GRISE est revenue a la maison :sm16:
Depuis le mois de novembre ke je l'attend! Suite a la tentative de vol, g enfin pu la récuperer cet aprem.Une chance ke c pas moi ki paye tout , parce ke salée l'addition!!!!! :o :o :o 2381 euros :sm1:
mais la franchise est quand même pour ma poire:346 euros :twisted:
Si vous avez besoin du prix de certaine pieces je les ai, mais putain keske c'est cher un boulon! :shock:
Enfin , dans mon malheur mon cons a reussi a faire changer le pneu avant, c'est toujours ça.

Donc il pleut, il fait froid , mais j'men fous JE ROULE!!!!!
membre de la fazeraide

fazergris

dev974
Fazermen
Fazermen

Re: elle est revenue!!

Message par dev974 »

effikse67 a écrit :a y est , ma belle faz GRISE est revenue a la maison :sm16:
Depuis le mois de novembre ke je l'attend!
Donc il pleut, il fait froid , mais j'men fous JE ROULE!!!!!

j'te comprends et partage ton bonheur
allez roule ami, roule... et roule encore...
mé gaf surtout

:? ahhhhh ! si tt chez ouam...

ok :jesors
adEvienne que pourra...

WAMPYR
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par WAMPYR »

Ya rien de telle qu'une séparation pour aprécier ce que l'on aime, je suis sur qu'elle encore plus belle qu'avant.
Je te laisse car tu as un mois a rattraper.

TCHAO :evilbat:

dum's
Fazermen
Fazermen

Message par dum's »

Nous aussi elle est revenue ( enfin pas toute seule quand même il a fallu aller la chercher :) )
La note était un peu salée 2800 euro, heureusement que c'est l'assureur qui paye !! et normalement pas de franchise ! ( j'ai bien dit normalement ...)
Ils ont été rapides autant l'assureur pour l'expert que Decibels qui a assuré pour les réparations pendant les fêtes ! :D
Mais c'est vrai que ça fait plaisir de la retrouver !!!
ça fait bien plaisir !

Par contre dommage il fait bien beau aujourd'hui mais je serai pas de sortie, because personne pour garder les enfants ! :-? Si elle sort se sera donc sans moi pour aujourd'hui !
L'essentiel c'est qu'elle est là :D

A+
Image

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

Bin tu as de la chance parce qu'ici, grand beau temps (pas un nuage) ... mais froid bbrrrrr! et puis par terre C trop blanc (neige + glace + sel) alors voiture auj quoi qu'il arrive ;)

Au fait les gars demain affutez vous tickets de RATP :shock: :shock:

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

Krejouche
Pocket Bike
Pocket Bike

vos factures !!

Message par Krejouche »

Hello les gens qui retrouvent leurs belles !! Je vous comprends !

Perso ça faisait une semaine que j'avais pas rouler avec la faz (cause vac à l'étranger) et ça m'a manqué grave !! Gt content de pouvoir la reprendre malgré le froid et la neige salée au sol ;o)))

Par contre, vos factures devraient pouvoir servir à compléter la base de prix des pièces détachées des Annexes là : http://fazchat.free.fr/breves/index_pieces.htm

Si ça vous galère ou que vous ne vous en sortez pas (mais ça j'y crois pas :shock: ) je veux bien me dévouer & rentrer les données pour vous si ça vous arrange. Merci d'avance de la part de loa bonne cause :lol: :lol:
Kréjouche, TRX addict :onfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...

Verrouillé