Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

centrale clignotante

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
fazerGT
Pocket Bike
Pocket Bike

centrale clignotante

Message par fazerGT »

:idea:

peut on installer 1 centrale cligno de 6 x 21 Watt
et si on change d'idée l'utilisée uniquement en 4 x 21 watt si on demonte
2 feux clignos ?? :angel:

me dire votre avis avant de faire l'achat
merci
crazy-zob
Twin poussif
Twin poussif

Message par crazy-zob »

:gne:
FZ6 N S2 bleue - 11300 km toujours que du bonheur :)

<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>
fazerGT
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fazerGT »

crazy-zob a écrit ::gne:

:angel:

j'ai 2 clignos à la place des veilleuses 2 w orange (GT) et je souhaite placer 2 clignos type clignos à led (2 w) sur le carenage (faire repetiteur) et garder bien sur les clignos AR 2 x 10 watt (d'origine)

donc je souhaite savoir si : je prends un centrale 4 x 21 watt ou 6 x 21 watt pour que fonctionne ok sans que tout s'affole ou tout pète.

merci de ton aide ;)
fazerGT
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fazerGT »

fazerGT a écrit :
crazy-zob a écrit ::gne:

:angel:

j'ai 2 clignos à la place des veilleuses 2 w orange (GT) et je souhaite placer 2 clignos type clignos à led (2 w) sur le carenage (faire repetiteur) et garder bien sur les clignos AR 2 x 10 watt (d'origine)

donc je souhaite savoir si : je prends un centrale 4 x 21 watt ou 6 x 21 watt pour que fonctionne ok sans que tout s'affole ou tout pète.

merci de ton aide ;)

pardon les 2 clignos dans optique veilleuses sont de 5 watt (feux position)
pardon
crazy-zob
Twin poussif
Twin poussif

Message par crazy-zob »

oki !
dsl j'avais pô compris...
et re désolé mais je peux pas te répondre là... :teuteul:
FZ6 N S2 bleue - 11300 km toujours que du bonheur :)

<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>
totolebo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par totolebo »

dit moi c'est bon tu as remplacé tes veilleuses par des ampoules orange en 5w ? si oui comment ça fonctionne ton installation ? cligotement rapide non ?
ZERO + ZERO = ?
Image
fazerGT
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fazerGT »

totolebo a écrit :dit moi c'est bon tu as remplacé tes veilleuses par des ampoules orange en 5w ? si oui comment ça fonctionne ton installation ? cligotement rapide non ?

;) et bien pas tout le temps effectivement.
j'ai apparement un seul coté le droit qui merdouille de tps en tps et se met à clignoter + vite.

par contre avec warning tout est ok

merci
totolebo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par totolebo »

pas tout le temps des fois ça fonctionne bien ? attention ne tiens pas compte allumé eteint , allumé , éteint , c'est normal c'est des clignotant :jesors
non serieusement , si tu as remplacé des 10w par de 5 w , il y a forcement un désequilibre , ce qui provoque le clignotement rapide ,si tu as les cligno a leds de 2w fait donc ton montage et branche les en paralléle sur tes clignos av , regarde voir si tu recupére un clignotement correct (? )
je t'explique vite fait le montage que j'ai fait pour un pote , montage arriere de mini clignos , mais avec ampoule de la même puissance que l'origine donc 21w , mais montage a l'av de retro équipés de clignos a leds 2w environ, à la mise en marche bien sûr clignotement rapide, pour remédier a tout ça branchement en paralléle de 2 ampoules de 21w sur les clignos a leds ,celles ci caché ensuite dans le tête de fourche , et voila le circuit retrouve son équilibre ,bon il y a en plus les 4w environ des leds mais aucune incidence sur le circuit.
ZERO + ZERO = ?
Image
fazerGT
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fazerGT »

totolebo a écrit :pas tout le temps des fois ça fonctionne bien ? attention ne tiens pas compte allumé eteint , allumé , éteint , c'est normal c'est des clignotant :jesors
non serieusement , si tu as remplacé des 10w par de 5 w , il y a forcement un désequilibre , ce qui provoque le clignotement rapide ,si tu as les cligno a leds de 2w fait donc ton montage et branche les en paralléle sur tes clignos av , regarde voir si tu recupére un clignotement correct (? )
ya ça sinon comme centrale s'il faut la remplcer .
http://cgi.ebay.fr/CENTRALE-CLIGNOTANTE ... dZViewItem

:humour: ok jour/nuit jour/nuit

sinon j'essaye avec en + les leds 2W en parallelle dans carenage quand cde passée chez douda pit etre ça ira mieux.
en tout cas on me verra déjà un peu mieux.... :smilecolros:
merci
Répondre