Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Assurance AMT

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Live2708
Mob
Mob

Assurance AMT

Message par Live2708 »

Bonjour à tous,

alors que je m'apprêtais à prendre la MACIF comme assurance, ils viennent de se rendre compte qu'ils s'étaient trompés en me proposant des devis : ils avaient pris mon experience en scooter 125 comme une experience moto, alors que leur règle est différente. :shock: :o :shock:

Du coup, ma prime annuelle monte de 250 € ! :mad:

En parcourant plusieurs sites d'assurance, je suis tombé sur l'assureur AMT : http://www.amt.tm.fr/

Les tarifs sont assez intéressants (quasiment comme la MACIF... au départ :langue: ) mais c'est une assurance "par téléphone", donc je suis un peu réticent.
Les franchises sont beaucoup plus élevées, mais en contre-partie certaines options disponibles sont assez intéressantes : assistance 0 km, garantie casse mécanique... (options non disponibles à la MACIF)

Est-ce que certains d'entre vous ont cette assurance ou connaissent qqun qui y est ?
En êtes-vous contents ?
Ou en avez-vous eu de bons echos ?

Merci pour votre aide
FZ6 S2 Naked - Midnight Black

Image Image Image
DADAS17
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par DADAS17 »

Salut

En ce qui me concerne, je suis assuré chez AMT depuis 3 mois sur mon FZ6NS2 et auparavant 1 an avec ma 640 Duke.

Pour le moment je n'ai rien à redire sur cette assurance.

Le service téléphonique est très efficace (aux horaires d'ouverture biensur)

J'ai connu une panne sur ma Duke à l'époque ou je l'ai achetée et l'assurance à fait intervenir un dépanneur à mon domicile afin de récupérer ma moto pour l'emmener dans la concession KTM de mon choix (à l'époque située à 65km de chez moi) et tout ça sans supplément de cotisation ou de malus l'année suivante.

Sinon après quelques déboires avec nos amis de la maréchaussée, j'ai perdu des points (4) et bien AMT propose un service non négligeable qui permet de bénéficier d'un stage de récupération de points gratuit et tout ça également sans augmentation de tarif. (défense juridique)

Point de vue tarif, ils sont très compétitifs, lorsque j'ai assuré ma Duke, ils étaient 300 à 400 € moins cher que chez AMV et pour le FZ6 je paye 300 € de moins que chez de nombreux assureurs de plus il y a de nombreuses options très intéressantes + un système de parrainage (si ça t'intéresse je peux te parrainer).

Voila, j'espère que ça te permettra de faire ton choix.

Pour + d'infos n'hésite pas à me contacter.
BadSof
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par BadSof »

Salut, je vien d'aller faire un tour sur le site AMD et c'est vraiment impréssionant le prix qu'il propose...

J'ai fait une simul, et je gagne pas loin de 400€ :-o

je suis tout comme toi, je suis preneur sur les infos de cette assureur. :coco17:

Merci de nous tenir au jus si vous avez des infos. :roll:
Ola Ola...
fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

je suis chez eux, les tarifs sont top et la gestion des sinistres excellente (dans la collection j'ai testé pour vous: :oops: )
guilrichard
Mob
Mob

Message par guilrichard »

et ben moi ils ne me veulent pas :langue:
je penche donc je suis, enfin j'essaye ...
nicomoto
Touriste
Touriste

Message par nicomoto »

salut moi aussi je suis chez eux depuis plus d'un an et ils sont vraiment super

deja eu un sinistre aussi,tu a tjrs quelqu'un a ton ecoute et le remboursement est tres rapide

g deja conseillé cet assurance a plusieur motard
fabien13
Touriste
Touriste

Message par fabien13 »

salut moi aussi je suis chez AMT depuis environ 4ans et j ai jamais eu de problemes (je n ai jamais eu d accidents aussi 8) ) avec eux
sinon c est vrais que a l epoque je les avais pris pour leurs prix assez bas par rapport aux autres donc du coup je suis resté
si tu tape ta tête contre une cruche ne crois pas que c est la cruche qui sonne creux
Live2708
Mob
Mob

Message par Live2708 »

Un element supplémentaire que j'ai trouvé en surfant :
http://www.ciao.fr/Avis/AMT_assurance_moto__270912

Ca tempere les ardeurs... :-?
FZ6 S2 Naked - Midnight Black

Image Image Image
fed59
Mob
Mob

Message par fed59 »

C'est clair,

De toute façon, s'ils sont moins chers, c'est qu'il y a forcément quelque chose de moins bien qu'ailleurs. En n'ayant aucun souci, c'est clair qu'on ne peut s'en rendre compte (quoique, vu les avis...).
Mais le jour où un gors pépin arrive, je pense qu'on risque de s'en mordre les doigts. Et puis les relations par téléphone et recommandés, c'est bien partout mais avec un assureur...
toffee
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par toffee »

bonjour,

Je suis aussi chez AMT et aucun probleme avec eux meme dans la gestion de mon sinistre (bon c'est vrai que ne pas etre en tord ca aide)

Par contre attention, ils viennent de changer leur facon de faire leur bareme.
Ils ne prennent plus en compte le bonus voiture.

Je viens de faire une simulation chez eux pour un FZ1S (3 ans sur mon FZ6S, 1 accident non responsable, 46% de bonus voiture) et ils sont moins cher que les autres mais seulement de 100 euros. et comme leur franchise sont plus élevées...

Attention aussi, le casque n'est remboursé qu'a hauteur de 200 euros contrairement a l'AMDM ou a la MAAF (garantie valeur de remplacement sans vetusté)

Donc, chez AMT, si vous avez un carton avec un casque a 600 euros 3 mois apres l'avoir acheté, ils vous rembourseront que 200 euros.
FZ6S Bleue - les plus rapides et surtout, les plus belles !!!!
Répondre