Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

1000 fazer contre fz1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

le parisien30
Mob
Mob

1000 fazer contre fz1

Message par le parisien30 »

voula un petit post pour les quelques proprietaires d un 1000 fazer qui seraient un peu complexe face au proprietaires des nouveaux fz1.

J ai un milou de 2003 en full et mon frere vient de vider son ecureil pour un fz1 de 2007 en full .
nous avons eu l occasion de prendre un bout d autoroute tous les deux et avons effectuer des essais d accelerations ( désolé monsieur sarko) mais on croyait que la limite de vitesse etait en milles....
et bien le bon vieux faz possede plus de couple et d acceleration que notre nouveau modele . on a fait les essais en 4 5 et 6 et impossible au fz1 de passer . au top on mettait les poignees dans l angle jusqu au rupteur et jamais il est passé . je l ai pas déposé non plus mais cela donne un peu de fierté pour un modele qui pourrait passer dans certains magasine comme obsolet ! et non le fazer "ancien" n est pas mort et certains risque de santir l odeur de son echappement pendant encore longtemps .

Avez vous deja essaye de faire le meme test que moi et avez vous eu le meme resultat ?

@+
Un Petit milou gris ....mais un milou joli !

Suavemente
Mob
Mob

Message par Suavemente »

aviez vous le meme poid ( pilote) dessu

mais ca c 'etait sur le fz1 est plus lineaire mais c 'est tout

moi j'avai ete dessu à lessai

le parisien30
Mob
Mob

oui on a le meme poids a 15 kg pres . elle est lineaire .ou du moins je trouve que la sensation est plus feutrée.
on a fait aussi un essais en duo et meme en lui rendant plus de 40 kg( et oui j aime bien me mettre a table avec ma copine) il ne revient pas avant le passage des 10 000 tours .
par contre on a fai l essais inverse (chngement de passagé) la il se fait carrement deposé ! tu le vois s eloigne dasn le retro !
sonc si tu fais le moyenne le vieux faz et bien mieux
@+

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

oui mais bon ca depend aussi comment la meule a ete rodee combien de chvx il a tu as en reel
faudrait voir au banc
enfin ......
Retour aux sources

Suavemente
Mob
Mob

Message par Suavemente »

ro lala faut pas rentrer dns de tel detail

c de la merde un point c 'est tout

et puis chui sur quelle etait bleu la carbu c 'est pour ca quelle a deposer tout le monde cherchez pas

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

lol :)
Retour aux sources

le parisien30
Mob
Mob

elle avait 3 000 km le rodage etait respectait a la lettre ! pas de regime maxi avant 1600 km.... les trucs constructeurs quoi et elle devait faire 150 cv ( d apres les livres ....) donc la reponse est qu' a part la partie cycle qui est tres bien (bonne fourche et bon cadre ) c est un peu faible pour presque 10 000 euros !!

on c est aussi tire une bourre en montagne et aux acceleration il te passe pas meme quand c est doit !!

VIVE LE VIEUX MILOU !!!!!

pour info ma meule est jaune et noire .. c est les meilleures

Marty2711
Touriste
Touriste

Message par Marty2711 »

Pour bien il aurait fallu mettre ce post dans le forum des FZ1 :powa

------------------------------------------------------------> :jesors

blork
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par blork »

fz1?? caréné? ou pas?
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci]
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).

le parisien30
Mob
Mob

c etait un fz1 sans carenage et j ai mis ce post sur le forum 1000 fazer car cela concerne en priorite les possesseurs de 1000 fazer anciezn modele. les autres ils doivent bien savoir que ça pousse pas assez le fz1
@+

Répondre