Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

bequille laterale

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
STEF_74
Touriste
Touriste

bequille laterale

Message par STEF_74 »

salut !
ca fait deja 2 fois que lorsque je mets ma bequille laterale et que je descends de la moto que celle ci me tombe dessus ! :mad:
bon ca va car j'arrive a la retenir donc pas de bobo sauf egratignures sur le tibia et les pompes (la moto n'a rien :lol: ) mais ca me soule !
ca vient de moi (pourtant je fais attention mais peut etre pas assez...) ou c'est ma bequille qui deconne ?
ca vous est deja arrivé ?
tente de persuader ma femme qu'être sds c'est bien ! y a du taff ....
j'exige un permis pour les trotinettes...
manu74
Twin poussif
Twin poussif

Message par manu74 »

Tu mets au point mort ou tu laisses une vitesse?
Le langage SMS n'est pas là pour combler les lacunes du langage écrit...
Près des cîmes, loin des cons... dommage il y a les vacances...
une critique n'est constructive qu'à la condition d'être acceptée...
metroid
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par metroid »

Je me suis fais aussi srprendre au début avec la béquille latérale de la fazer... Maintenat, je la pousse bien à fond et je me méfie de ne pas la ramener légèrement avec la botte...
Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

C'est étonnant sur la Fazer. La béquille latérale Ducati (monstro à l'essai lol) se relève toute seule. Il faut tenir la béquille vers le bas et l'avant, basculer doucement la moto jusqu'à ce que la béquille ne puisse plus se rabattre.

En théorie, celle de la Faz reste bloquée si elle est totalement dépliée sur l'avant. Au pire, met ton pied (pour empêcher la béquille de remonter) avant de basculer ta bécane. Ca évitera de rayer tes chaussures!!!
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image
STEF_74
Touriste
Touriste

Message par STEF_74 »

je suis (presque )toujours au point mort ....
mais entre temps j'ai regardé ca de plus pres : ma bequille ne semble pas deconner donc ca doit venir de moi ! il doit pas falloir grand chose pour qu'elle se replie donc l'hypothese du petit coup de botte en descendant me semble la plus valable :roll:
de toute facon je vois rien d'autre ! :teuteul:
bon j'ai encore confiance en elle mais faut que je fasse tres attention pour pas me gauffrer
soit dit en passant : jaurais pensé que ma becane soit dure a relever et en fait pas du tout ! ca se fait vraiment sans mal :o
tente de persuader ma femme qu'être sds c'est bien ! y a du taff ....
j'exige un permis pour les trotinettes...
sabrinanounette
Mob
Mob

Message par sabrinanounette »

ca ne m'est jamais arrivé il faut vraiment insister sur le fait de bien l'avoir mise, mais sinon je ne voie pas :roll:
prudence sur les routes, le danger est partout
http://nounette-41.skyblog.com

Image
Répondre