Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

S.O.S mon FZ1n est une psychopathe.....

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
anakin11fr
Inscrit(e)
Inscrit(e)

S.O.S mon FZ1n est une psychopathe.....

Message par anakin11fr »

Bonjours tout le monde
nouveau sur ce forum je possede un fz1n " jaune de sept 2006. 7500km non debride avec silencieux leo vince titane
mon probleme est que question bricolage........ehh ben je sais meme pas a quoi sert un tournevis..!!!!!!! :shock:
bon breff mon fz1 a ce foutu probleme d accoup mais ultra violent
impossible d arsouiller, pas possible de couper les gaz en courbe pour rester sur un filet de gaz, parske gare a la reaceleration...c'est ON/OFF et en plus le frein moteur plus puissant j ai jamais vu
en d autre termes il semblerais que le PC3 est LA solution miracle.
ma ( mes) questions pourriez vous me confirmer que cela vas regler mes soucis ? et y aurait ils une personne charitable sur l' aude (11) voir l herault(34) pour m aider a monter le PC3 quand je l aurais acheter ? et peut etre meme m aider a debrider la machine ?
cela serait super sympa je vous remercie tous d'avance vous pouvez me laisser vos proposition sur le mp

desole si fallait pas que je post comme cela mais je suis pas trop au courant des regles du post sur ce forum merci de votre indulgence
rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Difficile d'etre aussi catégorique sur la suppression de l'accoup grace au power commander. Néanmoins c vrai que le moteur semble plus rond, plus agréable a rouler.

Pour la pose de du PC3, pas besoin d'un coup de main, juste de suivre mon mode d'emploi :-p.
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... 54&start=0
moto25
Mob
Mob

Message par moto25 »

Si t'achetes juste le PC3 sans le règler, tu vas atténuer très fortement tes accoups (mon cas) au point que cela gène presque plus pour arsouiller. Mais après un règlage au banc, mon préparateur m'a garantie qu'il n'y aurait plus d'accoup.
FZ1 N Jaune - power commander - Commandes Reculées rizoma - Guidon et pontet Rizoma - Durite aviation et plaquettes Brembo - Acumen DG8 - Silencieux G&G || R6 2005 piste
http://moto25.free.fr
fazerman78
Mob
Mob

Re: S.O.S mon FZ1n est une psychopathe.....

Message par fazerman78 »

anakin11fr a écrit :Bonjours tout le monde
nouveau sur ce forum je possede un fz1n " jaune de sept 2006. 7500km non debride avec silencieux leo vince titane
mon probleme est que question bricolage........ehh ben je sais meme pas a quoi sert un tournevis..!!!!!!! :shock:
bon breff mon fz1 a ce foutu probleme d accoup mais ultra violent
impossible d arsouiller, pas possible de couper les gaz en courbe pour rester sur un filet de gaz, parske gare a la reaceleration...c'est ON/OFF et en plus le frein moteur plus puissant j ai jamais vu
en d autre termes il semblerais que le PC3 est LA solution miracle.
ma ( mes) questions pourriez vous me confirmer que cela vas regler mes soucis ? et y aurait ils une personne charitable sur l' aude (11) voir l herault(34) pour m aider a monter le PC3 quand je l aurais acheter ? et peut etre meme m aider a debrider la machine ?
cela serait super sympa je vous remercie tous d'avance vous pouvez me laisser vos proposition sur le mp

desole si fallait pas que je post comme cela mais je suis pas trop au courant des regles du post sur ce forum merci de votre indulgence

salut, j'habite la region parisienne, mais j'ai mon beau qui est sur Narbonne, il roulait en 1000YZF thunderrace, je sais pas si tu connais. Il s'y connait en bricolage :D , je lui demanderais si il peut te donner un coup de main mais quand il rentrera de vacances
Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

sinon il y a moi le seul problème c'est le transfert de map je n'est pas de portable au fait va voir Denis il m'a adouci l'accoup mais il n'a pas voulu me dire comment....dit lui que c'est le fazer bleu qui avait une TDM 900 de Lézignan qui t'envois....
samsung
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par samsung »

:P :P :P

L'accoup apparemment ça dépend des motos.
La constance selon moi sur ce modèle c'est que la remise
des gaz se solde par une certaine petite brutalité...propre aux
modèles injectés...et "dépollués" surtout je pense !

Par contre, je constate pour ma part un certain manque
de frein moteur :?: :!:
Est ce commun aux fz1 :?:

:angel:
La vitesse c'est...DEPASSER !!!
Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

la mienne a du frein moteur mais si tu roule a 90 en 6 ème tu auras moins de frein moteur que si tu roules plus vite ou dans les tours
zageretokintaman
Mob
Mob

Message par zageretokintaman »

Pour la pose de du PC3, pas besoin d'un coup de main, juste de suivre mon mode d'emploi :-p.

roooaaahhhh comment il se la raconte le Rickorn, t'ain j'y crois pas ... ;)
Olivier11
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Olivier11 »

J'ai un ordi portable et je suis sur Carcassonne...je peux t'aider si tu veux, même si je n'ai jamais fait cette manipulation...puis ça me ferai plaisir de rencontrer des fazermen dans la région.
Tiens moi au jus
Olivier
anakin11fr
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par anakin11fr »

En tout cas merci a tout le monde pour vos solicitations... :teuteul: ca fait bien dans une phrase........ ;)

bon alors je me suis decide a retourne chez mon cons alors que je m etais fache avec lui.... en 6 ans que je suis dans la region j ai acheter 8 machines neuves chez lui et mon dernnier fz1n il ma fait aucune ristourne dessus :mad: desole pour lui mais il me verra plus mais la obliger d aller le voir
breff le mecano " denis" ma dit je suis au courant de ce probleme.
je lui ai laisse la machine a mon retour il a pas voulu me dire ce qu il a fait dessus................... MIRACLE j ai une nouvelle machine....... bon il y encore quelques accoup mais franchement presque comme toute machines normale. je suis yhper heureux d avoir enfin retrouve une moto agreable.
monte franche, supression des acoup, et surtout j ai perdu facilement pres de 80% du frein moteur qui me fesait chier quand je coupais en courbe.
du coup en toute sincerite j ai plus besoin d un PC3.
pour ce qui est du debridage, je prend contact avec tout le fazerman qui mon laise un message pour m aider a le faire.
en tout cas merci infiniment a tous

lalalalalalereeere j ai une nouvelle FZ1n en plus elle est jaune et en plus elle marche mieux maintenant :P................j vais enfin pouvoir faire des boulettes sur les gommards
Répondre