Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Problème de power commander

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Lapoticaire
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Problème de power commander

Message par Lapoticaire »

Bonjour à tous,

Lundi profitant d'un RTT je suis partis à st égreve (je suis de lyon) pour un roulage solo, en rentrant, j'ai senti sur que la moto était derèglé : elle taratatouille et met de franc accoups comme quand je n'avait pas branché le power (pour info jai un ligne akra et un BMC qui ont 1800km et ma moto à 9300km). mardi je démonte le power pour vérifié sur mon pc que la map et toujours ok, je le rebranche sur mon brelons et ré-étalonne l'ouverture des gaz mais rien n'y fait le power s'allume mais j'ai perdu toute la rondeur et la moto ratatouille. vous avez une idée de ce que ça peut être? parcque là moi ça commence à me gonflé :mad: .
sangolink90
Mob
Mob

Message par sangolink90 »

bien tu as du t'habitué tout simplement...
Image
moto25
Mob
Mob

Message par moto25 »

Je ne vois pas bien, le shunt de la sonde lambda est bien fixé ?
FZ1 N Jaune - power commander - Commandes Reculées rizoma - Guidon et pontet Rizoma - Durite aviation et plaquettes Brembo - Acumen DG8 - Silencieux G&G || R6 2005 piste
http://moto25.free.fr
vieil-os13
Touriste
Touriste

Message par vieil-os13 »

sangolink90 a écrit :bien tu as du t'habitué tout simplement...
:tusors:
Pourvu que le caoutchouc tienne...
noiraude
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par noiraude »

Peut-être sans rapport : j'ai eu le même soucis sur mon speed, présence importante d'eau dans les puits de bougies...
JH ZE NOIRAUDE (Triple powered)
biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

a voir si c est pas un bugg du PC , ca arrive partout de pas avoir de change et de devoir faire affaire avec le SAV ( sauf pour les charlot n est ce pas vieil os ....dsl pour toi d ailleur pour le inforad )
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image
Lapoticaire
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Lapoticaire »

moto25 a écrit :Je ne vois pas bien, le shunt de la sonde lambda est bien fixé ?

le shunt n'est pas fixé puisque j'en ai pas reçu et qu'apparament c'est pas obligatoire (la sonde est bien débranché cependant.

après pour le pb de PC je ne sais pas, mais à un pote mécano m'a dit si il ne foncionnait pas je ne pourrai démarrer.

Après perso j'en sais rien.
Répondre