Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

les pots,ça chauffe!!! Les fesses!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

lombre
Touriste
Touriste

les pots,ça chauffe!!! Les fesses!

Message par lombre »

Salut, je viens d'acheter un fz6 s2 bleu,les + rapides bien sur!! Mais, après avoir fait 300kms. ce matin, j'ai les fesses en feux!! Pas la selle, mais les pots ou la ligne d'échappement, dès que je rentre en ville à petite allure, ça me chauffe le cu..lJe me demandai si l'un d'entre vous a changé ses pots(titane ou carbone) et si cela fait une différence?Merci d'avance les Fazermen! Lombre. :)
Prendre de l'angle! Y-a que ça de vrai!
Headone
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Headone »

Ben moi j'ai 10000 bornes avec ma S2 et j'habite dans le sud, donc il fait chaud, j'ai jamais senti la chaleur des pots et ma femme non plus, seulement celle du moteur.

Tu fais de la moto en short ? :mrgreen:
ekko22
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par ekko22 »

En ville la chaleur c'est du coté de la jambe droite que je le sents...mais avec des pots en carbone les silencieux restent froids et ça c'est bonnard et le SDS ne sent rien !
Image-- Made in BzH -- Image
Image Image
Zig91
Touriste
Touriste

Message par Zig91 »

J'ai aussi eu le même le problème, ca chauffe bien le cul.
Depuis que j'ai mis les leo carbone, plus de soucis. Merci le carbone.
Fini le Fz6 :( , bonjour Street Triple :)
Il me reste des pièces, bulle double courbure, sabot type jvm couleur bleu stone, et un carénage gt bleu stone.
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

+1 a zig : avant mes poignées passager brulantes. Depuis plus rien à signaler.

Carbone powaaa
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
chonchon26
Touriste
Touriste

Message par chonchon26 »

+1 pour les fesses qui chauffe après 300km :(
fz6 s2n black ,saut vent secdem ,sabot poly26,support de plaque maison,liseret de gantes vert,echappement modif (voir ma galerie) !
eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Les silencieux carbone ne chauffent pas et regleront votre problème...

Mais moi, avec les origines j'ai jamais senti ça... j'ai changer pour que ma moto fasse un bruit de...moto, et pas de mixer Moulinex.
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King
blearkbl
Touriste
Touriste

Message par blearkbl »

ekko22 a écrit :En ville la chaleur c'est du coté de la jambe droite que je le sents...mais avec des pots en carbone les silencieux restent froids et ça c'est bonnard et le SDS ne sent rien !

Ah, je croyais être le seul à sentir de la chaleur à droite... j'suis content de voir que j'avais pas rêvé. :mrgreen:

Jamais eu de problème de chaleur avec la mienne non plus. :-?
crazy-zob
Twin poussif
Twin poussif

Message par crazy-zob »

:+1 pour la chaleur à droite.
Mon sds m'a aussi fait gentillement remarqué qu'elle avait le feu au c.. derrière le FZ6 ! C'est vrai que ça chauffe pas mal à l'arrière... mais bon c'est un atout pour l'hiver non ? ;)
FZ6 N S2 bleue - 11300 km toujours que du bonheur :)

<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>
lombre
Touriste
Touriste

Message par lombre »

Merci pour vos réponses!c'est clair que pour l'hiver ça va le faire,mais aujourd'hui avec 33 degré à l'ombre, je me suis arreté pour voir si ma békane ne flambait pas!!!Je crois que je vais investir dans du carbone, pour le bruit non, car je trouve qu'au-dessus de 8000 ça commence à hurler pour de bon déjà! Salut et @+
Lombre. 8)
Prendre de l'angle! Y-a que ça de vrai!
Répondre