Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[carbu] "boisseau" de carbu HS

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Greg_Fazer59
Touriste
Touriste

[carbu] "boisseau" de carbu HS

Message par Greg_Fazer59 »

Bonjour a tous,

j'ai un souci avec mon fazer600 de 99 qui a 18000kms.

J'ai pas mal d'accoups en dessous de 4500-5000trs et des problemes de demarrage(aussi bien a chaud qu'a froid), on m'a dit que ca devait etre les boisseaux de carbu qui etaient mort et qui doit laisser passer plus ou pas assez d'essence....

Quelqu'un sait t'il le prix que ca coute et si c'est vraiment possible que ca soit ca???

Merci de vos reponses
yoyofaz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par yoyofaz »

salut, je vois mal comment on peut bousiller un boisseau, surtout avec un faz de 18000 bornes. Il est de '99, c'est peut-etre plutôt les membranes qui sont mortes. Le mieux serait de demonter ta rampes et de regarder ça. C'est vraiment pas compliqué.
++
Greg_Fazer59
Touriste
Touriste

Message par Greg_Fazer59 »

le fait de demonter la rampe ne risque pas de deregler la synchro???

je ne suis pas sur qu'elle est vraiment 18000kms...je n'ai eu aucune facture lorsque je l'ai acheté et en 2ans je n'ai eu aucun probleme hormis celui enoncé ci dessous...
Répondre