Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Devinez qui est de retour......
- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

Devinez qui est de retour......
domi 95,ben oui le seul,voir le très seul,puis ce que la seule chose constructive qu'il est trouvé à faire est de m'envoyer un MP concernant mon orthographe apparement trop faible à son gout(mauvais gout ???).....
Il est vrai que ce n'est point mon fort,mais honnètement si il savait le pauvre
Méfiez vous il est là tapis dans l'ombre il nous scrute,il nous jauge.....
Treeeemmblez pauvre mortels le rescapé de l'academie française rôde... :snipersmile:
Il est vrai que ce n'est point mon fort,mais honnètement si il savait le pauvre
Méfiez vous il est là tapis dans l'ombre il nous scrute,il nous jauge.....
Treeeemmblez pauvre mortels le rescapé de l'academie française rôde... :snipersmile:
- zageretokintaman
- Mob

J'ai moi aussi reçu un message de Domi, message fort poli au demeurant mais dans lequel il persiste a défendre sont point de vue avançant que d'autres forums de motards y adhérent.
Domi si tu me lis sache que dans ton cas la question n'est pas ton "point de vue" mais le manière dont tu l'exposes et en particulier le peu de respect que tu as montré a cette communauté, une des bases d'un dialogue ou d'un débat est le RESPECT de toutes les parties, c'est dommage qu'a ton âge ( puisque tu t'en prévaloie ) tu ne t'en sois pas rendu compte.
Pour finir, et dans une veine moins littéraire ( quoique ... ), je me permets de te soumettre une chanson fort populaire chez les amateurs de football parisien et du psg en particulier, chanson un petit peu modifiée pour l'occasion et que tu apprécieras j'en suis sur :
"Domi ! Domi ! On t'enc ..."
Domi si tu me lis sache que dans ton cas la question n'est pas ton "point de vue" mais le manière dont tu l'exposes et en particulier le peu de respect que tu as montré a cette communauté, une des bases d'un dialogue ou d'un débat est le RESPECT de toutes les parties, c'est dommage qu'a ton âge ( puisque tu t'en prévaloie ) tu ne t'en sois pas rendu compte.
Pour finir, et dans une veine moins littéraire ( quoique ... ), je me permets de te soumettre une chanson fort populaire chez les amateurs de football parisien et du psg en particulier, chanson un petit peu modifiée pour l'occasion et que tu apprécieras j'en suis sur :
"Domi ! Domi ! On t'enc ..."
- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

- rickorn
- Païlote

- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

- biloute06
- 4 pattes asthmatique

- generallee
- Mob

- Warlock